Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les rats ne s’attaquent pas à leurs congénères !!
Ce sont des mammifères habituellement intelligents.
Ce sont des faineants ! on va encore payer des associations pour dératiser.
Ce sont des faineants ! on va encore payer des associations pour dératiser.
Vous avez déjà vu des squatters ou des Chances appelées “migrants”, occuper des lieux “en bons pères de famille “, vous rigolez !
Ce sont des profiteurs, des destructeurs, des asociaux. Aussi après avoir envahi les locaux,et en avoir fait des poubelles à ciel ouvert, c’est au tour de leurs pareils du genre animal de coloniser les lieux. C’est dans l’ordre naturel des choses.
Des lâchers de rats sur les squats seraient-ils plus efficaces que la molle justice des hommes ?
Les seuls à plaindre sont les propriétaire et… les voisins.
”Mais faute d’intervention des pouvoirs publics, ce sont finalement les rats qui pourraient pousser les occupants à partir.”
https://www.lengadoc-info.com/7810/societe/montpellier-un-squat-de-migrants-envahi-par-les-rats-video/
Les rats (les vrais) donnent un coup de main au gouvernement corrompus (d’autres rats).
Des rats (les vrais) chassent d’autres rats (faux rats migrants).
Dans TOUS les cas il faudra dératiser !