Italie. Luigi di Maio (vice premier ministre) attaque Macron et accuse la France de piller l’Afrique [Vidéo]

 

La fracture en Europe entre les dirigeants de la France et ceux d’autres pays semblent se creuser chaque jour un peu plus. Dernier exemple en date venu d’Italie. avec les attaques du vice-Premier ministre italien Luigi Di Maio et les accusations lancées (il accuse la France de piller l’Afrique et de provoquer l’immigration) dimanche 20 janvier. Des accusations qui ont provoqué la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Voilà une sérieuse brèche dans un système totalitaire colonisateur français sophistiqué, élaboré vraisemblablement au nom des droits de l’homme et de la feignasse dans le cadre d’une égalité bien comprise. N’OUBLIONS PAS QUE L’EUROPE UErss DANS LES ACCORDS CADRES QU’ELLE NOUS IMPOSE EN PERMANENCE ET DE PLUS EN PLUS, LES COLONIES FRANÇAISES PEUVENT DÉVERSER LEURS HABITANTS EN SUISSE SANS PROBLÈMES PUISQU’ILS SONT FRANÇAIS… de paille. Donc la Suisse est aussi là pour boucher ces trous du colonialisme qui rapporte des milliards à la France, et est approuvés par les législations internationales sous les auspices des trafiquants d’esclave mondialistes qui noyautent l’ONU et l’ONU-HCR

    https://www.redcross.ch/fr/integration-sociale/migration/le-pacte-mondial-sur-les-migrations-de-lonu-mise-sur-des-reponses Visiblement la photo n’est pas trop représentative. Mais ce document et la carte de crédit démontre bien la collusion entre l’Europe UErss, l’ONU et le haut commissariat de la Croix-Rouge HCR https://reliefweb.int/report/greece/greece-case-study-multi-purpose-cash-and-sectoral-outcomes Vous pouvez cliquer sur la carte de crédit pour avoir tout le document en PDF et bien pouvoir regarder qui sont les émetteurs de ces cartes. Ce serait peut être le moment d’arrêter de verser de l’argent à la Croix-Rouge qui transpire de plus en plus la conspiration et qui de toute manière puisse dans nos impôts avec la complicité les couards du C.F..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.