Yves Thréard (Le Figaro) : « L’immigration est au coeur de la révolte des Gilets Jaunes » [Vidéo]

 

Yves Thréard (Le Figaro) : « L’immigration, contrairement à ce qui a été dit, est au coeur aussi de la révolte des Gilets jaunes : “Nous on est invisible, pendant 30 ans vous vous êtes occupés des minorités, des immigrés …” et ils disent “Mais occupez-vous de nous maintenant !”» Quelques déclarations d’Yves Thréard durant sa carrière, relevées sur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    L’immigration de masse illégale est le 5ème point du ”grand débat” qui a été annulé …
    Cherchez l’erreur …
    Immigration sujet tabou ?
    Pour quelles raisons ce sujet très important pour le futur des citoyens français ne serait pas abordé ?
    Il en va de :
    – Remplacement de la population
    – Inégalité des aides : les autres AVANT les nôtres
    – Dumping salarial
    – Services sociaux submergés
    – Augmentation des taxes et impôts pour combler les ”trous” …
    – Sécurité, injustice, discrimination des autochtones …
    – etc (liste non exhaustive)

  2. Posté par Bussy le

    C’est bien qu’un journaliste ait capté ça, la lumière commence lentement à se faire dans les étages de certains bien-pensants !
    Par contre, il ne peut s’empêcher de sous-entendre, par son “occupez-vous de nous maintenant” que les gilets jaunes sont des faibles qui doivent être assistés.
    Les gilets jaunes s’occupent pour la plupart très bien d’eux-mêmes, ils n’ont pas besoin d’aide, ils travaillent, s’assument, et sont responsables.
    Ce qu’ils veulent, c’est que la caste des élites parasites et les oligarques arrêtent de les matraquer à coups d’impôts et taxes pour entretenir des immigrés dont le plan de carrière se résume à pomper un maximum d’allocations en en faisant un minimum et à enmmerder tout le monde avec leur croyance arriérée et invasive.
    Et ça, ça ne sera bien sûr pas débattu……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.