Avec la mafia nigériane, le cannibalisme a fait son apparition en Italie
Le président de l’Observatoire anti-mafia du Molise s’inquiète de la collusion entre la mafia nigériane et la mafia sicilienne, d’où est en train de naître une alliance inquiétante. Les contacts étroits entre cette mafia africaine, toujours plus puissante en Italie, et Casa Nostra et la Camorra a de quoi inquiéter la magistrature et les forces de police. En effet, comme toutes les organisations de ce genre, elle est structurée de manière pyramidale et utilise non seulement des méthodes particulièrement violentes pour soumettre et intimider ses victimes, mais aussi des rites tribaux allant jusqu’au cannibalisme.
Traduction (Claude Haenggli) : Jusqu’il y a peu, la prostitution était la principale activité illégale des Nigérians. Les jeunes femmes étaient achetées à des familles pauvres, puis violées et brutalisées en arrivant sur sol italien, en recourant aussi à des rites tribaux et au cannibalisme. Aujourd’hui, le marché de la drogue et le trafic d’êtres humains représentent leur nouveau champ d’activité, ce qui leur permet de renforcer leur pouvoir et de ne plus être autant soumis à la mafia italienne. Tout en collaborant avec les mafias italiennes, les Nigérians ont aussi leur propre organisation, la « Black Axe », un clan né au Nigeria et exporté en Italie. Il s’agit d’une organisation bien structurée, avec des relations internationales en Europe et aux États-Unis. Selon les statistiques du ministère de l’Intérieur, « Black Axe » constitue la principale communauté nigériane en Italie, avec environ cent mille personnes.
Claude Haenggli, 3.1.2019
@Duke le 3 janvier 2019 à 21h40 Il pourrait s’agir d’ironie volontaire à l’égard de ces totalitaires qui fusionnent totalement avec les objectifs pro-Europe UErss.
Saut erreur, dans le premier paragraphe il est écrit : Casa Nostra, et il me semble qu’il s’agit de Cosa Notra.
Cordialement,
Et qu’en disent nos grands progressistes bien-pensants ? Y’a bon viande de brousse ?