Cenator : Cette nouvelle a été reprise partout dans les médias d’Europe occidentale et aux États-Unis. La gauche américaine veut encore et toujours dicter au monde ce que nous devons aimer et détester.
Cette gauche américaine qui diffuse, depuis 50 ans, dans toutes les universités occidentales son idéologie domine encore la majorité des médias. Cette idéologie issue du marxisme culturel, véhicule la haine de soi et travaille à la disparition de la "civilisation des Blancs".
Et comme d’habitude, leurs caniches, nos journaleux, courent pour servir leur maître.
Il se peut que l’invasion africaine qui peuple nos villes en Suisse romande rêve de Michelle Obama, mais la majorité des Européens n’a pas davantage de pensées pour cette femme que pour une feuille morte croisée sur notre route la veille.
Malgré cela, ce genre de nouvelle n’est pas si insignifiant. Non pas par son contenu mais parce qu’il a un effet subliminal : à force de se faire lessiver le cerveau, les gens cessent de penser par eux-mêmes et se laissent abrutir par les diktats de la bienpensance.
Résultat : faute d’entendre d’autres sons de cloche, nos citoyens votent pour des lois et des personnes qui n’amènent plus que leur propre destruction (refus de No Billag à 71,6 %, refus de l’autodétermination à 66,2%, refus d’Ecopop à 74,1%).
*************
Etats-Unis: Michelle Obama détrône Hillary Clinton au rang de femme la plus admirée
L'ex-Première dame Michelle Obama a interrompu les 17 ans de règne d'Hillary Clinton...
Une ancienne Première dame peut en cacher une autre. Michelle Obama a interrompu les 17 ans de règne d'Hillary Clinton en tant que femme la plus admirée par les Américains, selon un sondage Gallup publié jeudi.
Et c'est son époux, l'ex-président Barack Obama qui reste, pour la onzième année consécutive, l'homme le plus admiré par ses concitoyens. Il devance l'actuel locataire de la Maison Blanche, le président Donald Trump, en deuxième position pour la quatrième année.
Ce sondage est réalisé par Gallup chaque année depuis 1946, à l'exception de 1976. Pour le cru 2018, 1025 Américains ont été consultés entre les 3 et 12 décembre.
[...]
https://www.pressreader.com/switzerland/20-minutes-lausanne/20181228/281715500736159
https://www.bluewin.ch/fr/divertissement/people/michelle-obama-ravit-a-hillary-clinton-le-titre-de-femme-la-plus-admiree-aux-etats-unis-195680.html
Il me semble qu’il n’y a aucun rapport entre l’invasion africaine et Mme Obama, qui, soit dit en passant, mérite l’admiration qu’on lui porte: elle est intelligente, souriante et magnifique. Les commentateurs aigris ne devraient pas déblatérer autant de bêtises. Honte aux journaux qui publient de telles insanités ! Quant à l’ex-président Obama, il a tout mon respect, même si cela doit déranger certains racistes primaires (je devrais dire primates..)
Les suisses et meme maintenant les portugais s’établissent a la campagne car le vivre-ensemble est une vaste fumisterie !
En ville, des retraités aux arrets de bus et les nouveaux habitants, jeunes et colorés se pavanent avec arrogance, ils se sentent en terrain conquis !
Disons qu’il/elle est admirée pour l’instant. C’est à la mode.
“…l’invasion africaine qui peuple nos villes en Suisse romande…” : j’ai roulé cet après-midi dans une ville moyenne de Suisse Romande, en y entrant, après une dizaine de minutes je n’avais vu qu’un quinzaine de personnes, toutes d’origine africaine !
Simple constat !
Les Suisses d’origines étaient tous en vacances ou la Suisse est-elle dors et déjà africanisée complètement ?
Nos élites encore bien à l’abri dans leur endroits monoculturels ne vont pas tarder à devoir se mêler la diversité…. courage, vous allez passer du blabla pro migrants de salon et caviar à la réalité et vos enfants et petits enfants aussi, bravo !