Inde : des milices nationalistes hindoues protègent les vaches sacrées contre les musulmans

 

Les vaches sacrées relancent la guerre entre hindouistes et musulmans en Inde. Ils se sont donné rendez-vous sur un parking avant de partir patrouiller. Fusil de chasse et équipements faits maison, ces Indiens exposent leurs armes. Ils se font appeler « Gau Raksha », « sauveurs de vaches » et leur logo est explicite. Il existe plusieurs centaines de milices de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par MEIERS le

    Il est important de lire le livre, paru récemment, du social-démocrate allemand de la vieille école Thilo Sarrazin “Feindliche Übernahme” (OPA hostile) aux éditions FBV (Finanzbuchverlag). Sarrazin analyse très bien le problème de l’OPA de l’Islam sur l’Europe, ses rappels historiques ne sont pas moins très interessants. Aux pages 120 et suivantes il y consacre un chapitre au sous-continent indien et à son histoire. Jusqu’au XVIIIème siècle l’Inde était sous la botte de conquérants musulmans les Mogols constituant une minorité opprimant la majorité hindoue. Aux débuts du colonialisme britanniques les masses hindoues et musulmanes étaient dans un même état de misère. Seulement l’attitude des deux groupes face à la civilisation britannique était différente. Alors que les Musulmans se repliaient sur leur mentalité de supériorité religieuse, les Indous s’ouvrirent sur l’Inde britannique, entrèrent dans l’administration britanniques, se formèrent et constituèrent une bourgeoisie porteuse du mouvement pour l’indépendance. Lors de l’indépendance, les Musulmans, ne souhaitant pas se retrouver sous le pouvoir de la majorité hindoue firent sécession en créant un état, le Pakistan dans les régions de l’Inde britannique où ils étaient majoritaires. Cependant une minorité d’ une centaine de Millions de Musulmans demeura en Inde, ne pouvant géographiquement se rattacher au Pakistan, et depuis cette date mène un travail de sape contre l’Inde. Le Pakistan quant à lui qui faisait partie des régions les plus développées de l’Inde britannique, entra du fait de sa mentalité musulmane réfractaire au progrès et aux valeurs occidentales dans un marasme et dispose aujourd’hui d’un revenu moyen par habitant largement inférieur à l’Inde. Par contre le Pakistan, par ses services secrets contribue à l’agitation musulmane en Inde comme l’avaient montrés les attentats de Bombay du 26 au 29 novembre 2008. Dans ces campagnes de sape, des attaques ciblées contre des vaches, considérées comme sacrées dans la religion hindoue, font partie de ces provocations organisées par la minorité musulmane contre les Hindous. Et contrairement aux Européens, plutôt enclins à tendre l’autre joue, les Hindous, connaissant bien depuis des siècles les Musulmans ne se laissent pas faire!

  2. Posté par JeanDa le

    Le coran est LE poison universel contre toutes les autres formes de cultures.
    C’est lui qu’il faut éradiquer. Y a-t-il encore beaucoup de gens qui ne l’ont pas compris ?

  3. Posté par Anna le

    Cela fait une fois de plus partie des reportages qui visent à présenter les musulmans comme des victimes pour contre balancer la très mauvaise impression que donnent toutes les exactions commises au nom de l’islam dans le monde. Par contre les reportages montrant les victimes non musulmanes des musulmans dans le monde, on n’en a pas beaucoup comparé au nombres d’exactions. Car avec l’islam il ne faut pas faire d’amalgames, mais avec tous les autres il faut absolument faire l’amalgame.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.