Pacte de Marrakech : quelques voix discordantes

 

Pacte de Marrakech : quelques voix discordantes

Alors que les chauds partisans du pacte onusien sur les migrations travestissent la vérité comme Samuel Laurent dans Le Monde, ou bien en laissent un bon gros morceau de côté comme Le Point ou encore en chantent les louanges à l’unisson comme les radios et télévisions, quelques voix libres parviennent à se faire entendre.

Lien : Pacte de Marrakech : quelques voix discordantes - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Yolande C.H. le

    On ne peut à la fois défendre la COP24 et le Pacte migratoire qui favorise les déplacements de populations vers les pays du Nord, gros consommateurs d’énergie en raison de leurs climats (habitat, chauffage, habillement d’hiver) .

    La fabrication d’une tonne de béton libère 800kg deCO2. La population “vaudoise” a doublé en 60 ans dans le canton de Vaud, passant de 400.000 à 800.000 habitants et prévoit une augmentation dans les vingt ans qui suivent de 200.000 personnes. Et il faudra bien faire venir d’autres migrants pour assurer les retraites des migrants actuels, dont une part non négligeable en bénéficie dès leur arrivée….

    On vient s’installer en Europe pour accéder à un niveau de consommation élevé et la Suisse est devenue l’un des pays les plus pollueurs de la planète par “importation” de biens pour satisfaire les besoins des résidents.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.