Lundi soir, une jeune fille de 16 ans a été poignardée à mort dans sa chambre en Haute-Autriche. Son petit ami de 17 ans est soupçonné de l’avoir tuée. Michelle F., 16 ans, a été retrouvée morte par sa mère dans sa chambre lundi soir à Steyr, en Autriche. La porte était bloquée et difficile […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’ auteur n’a pas encore été informé des codes culturels occidentaux?
Alors, c’est de notre faute, clameront les bienpensants.
Quoi qu’il en soit, les Occidentaux seront toujours les coupables, coupables d’être hermétiques à ce fabuleux enrichissement culturel que nous confèrent ces primitifs que nous n’avons pas su accueillir sur notre territoire à grands coups de vivats!
y avait pas assez de beaux autrichiens près de chez elle ??
Son petit ami,quel drôle de choix.Les Autrichiens ne lui conviennent pas ? choisir la préférence d’y laisser sa peau,c’est l’amour FOU.Nous n’aurons hélas pas de réponse de cette malheureuse. Mes condoléances à sa famille dans la peine de cette disparition tragique ! qui est ce triste salopard ?Que nos jeunes fassent preuve de prudence envers de ces d’individus fanatiques du couteau ou de la machette.Parents c’est à vous de les rendre attentifs et de les protéger surtout à cet âge là 16 ans !Triste !écoeurant !
Mère bobo mondialiste ouvert à tous même les plus fanatique, et voilà le résultat certainement prévisible. Et bien je n’envoie même pas mes condoléances à cette dame.
Et qu’est-ce qu’il foutait chez elle? Les parents doivent être adeptes du vivre ensemble et du wir schaffen das. Une victime de plus….
Doit-on parler de “sélection naturelle” ?