Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
aldo le 9 décembre 2018 à 20h55 @ Au 2ème paragraphe vous pouvez ajouter cette PREUVE SANS AMBIGUITES ET SANS FAILLES, QUI PERMET DE DEDOUANER RT DE L’ACCUSATION DE FAKE NEWS. LES FLICS SONT BIEN PARTIE PRENANTE DANS LE DESORDRE https://francais.rt.com/france/56286-policiers-gilets-jaunes-casseurs-fake-news-n-en-est-pas-une vous pouvez aussi passer directement à la scène de la preuve absolue, https://www.youtube.com/watch?v=ghwyhX24e9c&feature=youtu.be qu’on peut décomposer en 3 parties:
1. Deux flics arrêtent un Gilet jaune qui se désespère à les convaincre qu’il est de la même maison 2. Une fois proche de leur chef ce dernier accourt pour les informer de leur bévue 3. le flic qui le tient à sa gauche relâche son étreinte tandis que celui de droite tarde à faire de même, comprenant difficilement le message du chef. 4. le Gilet jaune tend sa main pas pour lui foutre une baffe mais pour lui caresser l’épaule, pour signifier à ce pauvre qu’il s’est trompé 5. Puis on voit bien la tête du flic qui réalise subitement qu’il est filmé, que sa connivence est bien visible. Alors ils le renvoie en le poussant légèrement dans le dos, comme si son collègue Gilet jaune n’avait rien à se reprocher, tout en faisant ce geste il crédibilise avoir arrêté un innocent à l’intention de ceux qui n’ont pas pu filmer la scène.
C’EST DONC BIEN RÉEL, QUE MACRON ET SA DICTATURE VEULENT AFFAIBLIR LES GILETS JAUNES en propageant dans l’opinion qu’ils sont des casseurs, si possible d’extrême droite, ce qui lui permet en même temps de choisir son opposant labellisé: Mélenchon. Tout ceci implique aussi LA PARTICIPATION DES FLICS DANS LES CASSES. La preuve directe n’a pas encore été apportée, mais il suffit d’un hasard comme celui-ci. Et les témoignages cités dans mon précédent commentaires appuient fortement cette hypothèse. Il est même possible qu’ils existe, puisque Google doit censurer les violences et peut en limiter les vues avec l’obligation de soumettre son adresse email pour consultation.
DIFFICILE DANS CES CONDITIONS DE POUVOIR CROIRE QU’IL N’A PAS TRICHÉ A LA PRESIDENTIELLE POUR ÊTRE ELU ILLEGALEMENT, C’EST DANS SON ADN. Il a aussi dans ce cas fabriqué l’abstentionnisme avec des manoeuvres multiples. Inutile de penser qu’il va vite s’engouffrer dans la BRECHE PERMISE PAR LE FUTUR VOTE ELECTRONIQUE, qu’ils veulent nous imposer dans toutes l’Europe. Et ce ne serait pas impossible vues les liaisons entretenues par la bis-national Maudet, avec les concepteurs de la version E-VOTING, déjà payée par le canton de Genève, afin de faire double profit et qu’elle finisse par se retrouver revendue sous un autre nom aux Français. La bis-nationalité et l’absence orchestrée de frontières est bien un crime qui garantit le paradis pour les conspirateurs mafieux et criminels.
Ici on voit l’armée française qui se mobilise et est applaudie par les Gilets jaunes, c’est peut être le signe que certains généraux vont réagir pour le bien de tous: https://www.youtube.com/watch?v=R8u7wD6Ej20
Ici on a une nouvelle fois le témoignage d’un élu qui a constaté que les casseurs étaient protégés sur ordres de Macron, visiblement pour accroître la tension et modifier le soutien populaire aux Gilets jaunes : https://lesobservateurs.ch/2018/12/09/gilets-jaunes-le-maire-de-saint-%c2%81etienne-decrit-une-journee-apocalyptique/
Ici exactement la même observation https://lesobservateurs.ch/2018/11/26/gilet-jaunes-la-police-a-laisse-passer-les-casseurs/
Ici vous pouvez lire les causes et les méthodes de Macron qui ont accéléré l’avènement des Gilets jaunes https://lesobservateurs.ch/2018/12/08/robert-menard-la-france-des-gilets-jaunes-comme-la-france-des-creches-de-noel-craint-pour-son-identite-pas-que-pour-son-pouvoir-dachat/
MON GÉNÉRAL MERCI DE NOUS SOUTENIR ET DE DÉFENDRE NOTRE PAYS !!!
La bande à Macron et ses complices va mordre la poussière. J’ai signé la pétition contre le traité abominable de ces criminels!!!
Puisse Dieu nous venir en aide!!!
Lorsqu’on constate l’inertie et le silence, coupables, de Jupiter, je pense que le referendum est du registre de l’utopie.
Un tel mégalomane infatué et pédant ne saura l’envisager. Idem pour la dissolution.
Pourtant l’un des deux, sinon les deux sont désormais indispensables.