2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    De plus en plus d’informations sur la manipulation des gilets jaunes.

    Manipulation qui risquait de faire capoter ce mouvement. Mais c’était sans compter sur la “part ingouvernable” de l’être humain ( Roland GORY dans “la nudité du pouvoir”).

    Oui, parmi les gilets jaunes, il y a les faux gilets jaunes ou infiltrés, mais les VRAIS restent intègres et toujours COMBATIFS.

    On a voulu faire de vous DES MARIONNETTES, chers gilets jaunes, mais ne vous laissez pas avoir. Ce mouvement vous appartient d’abord, même si des êtres ABOMINABLES auraient soi-disant “organisé votre mouvement, votre action, grâce à leurs infiltrés”.
    https://www.youtube.com/watch?v=Uk-b_nNwpOs

    Ne tombez pas dans le piège de L’EXASPERATION vers laquelle ils vous dirigent pour que vous alliez vers LE CHAOS.

    Et comme par hasard, les lycées “DES CITES” se mettent en REVOLTE.
    On peut se demander si ces lycéens ne vont pas être dirigés vers PARIS (très proche des banlieues) pour aller faire de LA CASTAGNE CONTRE LES GILETS JAUNES. Et bien sûr, la RACAILLE des banlieues va les accompagner.

    GILETS JAUNES FAITES ATTENTION ILS VEULENT BRISER VOTRE MOUVEMENT ET VOUS ABIMER PHYSIQUEMENT. FAITES UNE PAUSE POUR VOUS PRESERVER DE LA VIOLENCE QUI VA S’ABATTRE SUR VOUS. Restez dans les provinces et manifestez contre le PACTE MONDIALE POUR LES MIGRATIONS, qui va vous IMPACTER D’ABORD. Car ces futurs esclaves à 1 ou 2 euros de l’heure, vous priveront d’emploi.

    Pendant ce temps là, MACRON veut aller signer le PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS à MARRAKECH. Il pense que le “mouvement des gilets jaunes” va masquer son OBJECTIF.

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Il est vital et urgent aussi, de retirer à l’ONU le monopole extraterritorial et tous pouvoirs proclamés , qui vassalisent notre liberté , notre identité et notre devenir …!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.