Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Fin de taxi gratuit libye et l’italie, qui doit ramasser des tonnes des djihadistes, des taulards, des profiteurs soc. europ. l’Invasion tot.
des larmes aux yeux des socialos….alléluias
C’est le moment… Il faut croire que ce bateau est payé avec un leasing, ce qui tendrait à démontrer qu’IL Y A UNE AFFAIRE COMMERCIALE QUI DOIT RAPPORTER UN MINIMUM MENSUEL, ENTRE SOS MÉDITERRANÉE ET LES MIGRANTS. Et qu’en plus, ce type d’affaires n’est pas compatible avec des revenus normalement aléatoires d’une ONG. Donc il est probable que cette ONG est en cheville avec des mafieux exploitant les faux-réfugiés et qu’ils leur ristournent un % de ce qu’ils ont volé aux faux-réfugiés, sous prétexte de leur faire traverser la méditerranée et ainsi ne pas courir le risque d’être identifiés. Cette ONG est dans ce cas une véritable blanchisserie de fonds extorqués.
“Sauvetage” : tu parles ! Trafic bien organisé, oui ! Que le rafiot soit abandonné, c’est un fait, mais l’importation d’envahisseurs, “armée de réserve” des monopoles, est plus que jamais d’actualité avec l’ignoble “pacte” de l’o.n.u. que les traîtres vont signer les 10 et 11 à Marrakech. Alors les deux o.n.g. criminelles auront toutes les facilités pour trouver un nouveau rafiot afin de continuer leur commerce.
Champagne ! Un nuisible de moins.
Moins de passeurs, donc moins de candidats au passage, moins de naufrages, moins de morts, moins de culpabilisation, et donc moins d’idiots utiles en délire. Au final, un beau cadeau de Noël. Merci Babbo Natale Salvini.
Comme dans trois jours, l’arrêt de mort programmé de l’Europe sera signé, cela relève d’un incident désormais mineur dans les considérations et aspirations de ces ONG complices.
Avec le pacte de marrakech plus besoin de bateau mais des avions !
Quel dommage ! La radio RTS ne pourra plus passer trois fois par jour cette jolie chanson des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois dont le refrain est “Bonne fête des morts, bonne fête des morts” qui rendait hommage aux gentils sauveteurs de l’Aquarius et qui stigmatisait les méchants ne voulant pas prêter secours aux migrants…