MSF et SOS Méditerranée affirment «mettre un terme» aux activités de l’Aquarius

post_thumb_default

 

Les organisations Médecins sans frontières et SOS Méditerranée ont annoncé ce jeudi mettre un terme aux activités de l'Aquarius, le bateau transportant des migrants entouré de vifs débats «incessants», a indiqué dans un communiqué le directeur des opérations de SOS Méditerranée Frédéric Penard.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Wild le

    Fin de taxi gratuit libye et l’italie, qui doit ramasser des tonnes des djihadistes, des taulards, des profiteurs soc. europ. l’Invasion tot.
    des larmes aux yeux des socialos….alléluias

  2. Posté par aldo le

    C’est le moment… Il faut croire que ce bateau est payé avec un leasing, ce qui tendrait à démontrer qu’IL Y A UNE AFFAIRE COMMERCIALE QUI DOIT RAPPORTER UN MINIMUM MENSUEL, ENTRE SOS MÉDITERRANÉE ET LES MIGRANTS. Et qu’en plus, ce type d’affaires n’est pas compatible avec des revenus normalement aléatoires d’une ONG. Donc il est probable que cette ONG est en cheville avec des mafieux exploitant les faux-réfugiés et qu’ils leur ristournent un % de ce qu’ils ont volé aux faux-réfugiés, sous prétexte de leur faire traverser la méditerranée et ainsi ne pas courir le risque d’être identifiés. Cette ONG est dans ce cas une véritable blanchisserie de fonds extorqués.

  3. Posté par Vautrin le

    “Sauvetage” : tu parles ! Trafic bien organisé, oui ! Que le rafiot soit abandonné, c’est un fait, mais l’importation d’envahisseurs, “armée de réserve” des monopoles, est plus que jamais d’actualité avec l’ignoble “pacte” de l’o.n.u. que les traîtres vont signer les 10 et 11 à Marrakech. Alors les deux o.n.g. criminelles auront toutes les facilités pour trouver un nouveau rafiot afin de continuer leur commerce.

  4. Posté par Sergio le

    Champagne ! Un nuisible de moins.

  5. Posté par Nicolas le

    Moins de passeurs, donc moins de candidats au passage, moins de naufrages, moins de morts, moins de culpabilisation, et donc moins d’idiots utiles en délire. Au final, un beau cadeau de Noël. Merci Babbo Natale Salvini.

  6. Posté par Léo C le

    Comme dans trois jours, l’arrêt de mort programmé de l’Europe sera signé, cela relève d’un incident désormais mineur dans les considérations et aspirations de ces ONG complices.

  7. Posté par fred le

    Avec le pacte de marrakech plus besoin de bateau mais des avions !

  8. Posté par Le raisonneur le

    Quel dommage ! La radio RTS ne pourra plus passer trois fois par jour cette jolie chanson des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois dont le refrain est “Bonne fête des morts, bonne fête des morts” qui rendait hommage aux gentils sauveteurs de l’Aquarius et qui stigmatisait les méchants ne voulant pas prêter secours aux migrants…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.