il est absolument nécessaire de « privatiser » l’islam, afin d’éviter qu’il ne devienne une force politique.

Riposte Laïque: Depuis les Gilets jaunes, on ne parle plus de l’islam et de l’immigration

Publié le 5 décembre 2018 - par

Depuis plusieurs semaines, comme c’est bizarre, il n’est plus question d’immigration en France ! Est-ce que les « migrants » se sont ralliés aux « Gilets jaunes » ? Ce serait étonnant car on n’en aperçoit pas beaucoup parmi les manifestants « en gilets », peut-être y en a-t-il parmi les « casseurs », cagoulés mais on peut en douter, ils préfèrent très certainement se faire oublier et reprendre tranquillement les places d’où ils ont été chassés progressivement.

Et le terrorisme ? Plus d’attentats déjoués par nos services de renseignement, plus d’informations sur les faits divers quotidiens, plus d’attaques au couteau ou par des groupes de voyous sur des passants, plus de viols, de vols !

La France serait-elle devenue un « Paradis » ?

Que nenni ! Dans l’ombre ils se frottent les mains, ils peuvent s’organiser en toute tranquillité, on ne s’occupe plus d’eux, n’est-ce pas ce que vous souhaitez, vous tous les « Frères musulmans », dont le Président et le gouvernement voudraient que vous deveniez des « amis » de la France, que votre religion musulmane devienne « religion musulmane de France » !

On entendra très bientôt reparler de vous.

Malgré ses 250 morts et ses milliers de blessés, lors des précédents attentats, la France n’a rien compris, elle poursuit un combat contre le terrorisme islamiste exactement dans les mêmes conditions qu’elle luttait contre les « indépendantistes » du FLN et de l’ALN durant la guerre d’Algérie.

Elle n’a pas compris qu’il s’agissait d’une guerre de religion et non pas d’une guerre d’indépendance.  La preuve : s’il s’agissait d’une guerre pour l’indépendance du pays, les Français seraient restés en très grande majorité en Algérie, avec la bénédiction des Algériens, afin que le pays continue à prospérer.

Mais comme il s’agissait exclusivement d’une guerre de religion, il ne fallait pas qu’un seul « non musulman » puisse rester en Algérie, d’où « La valise ou le cercueil », d’où les enlèvements, les disparitions, les crimes, entre le 19 mars el le 5 juillet 1962.

Et la France commet actuellement les mêmes erreurs d’appréciation qu’en Algérie et elle aboutira aux mêmes résultats : la défaite.

Aider et financer le culte musulman, espérer le franciser, ce n’est pas l’attendrir, s’en faire un « ami », bien au contraire, cela ne fait que le conforter dans sa stratégie qui, jusqu’à présent, à parfaitement réussi puisqu’on l’accepte au lieu de le combattre.

En Algérie la France s’est battue contre des hommes, contre des combattants, et non contre une religion, ce fut là l’erreur.

Cette guerre était perdue d’avance et cela quelques soient les victoires militaires acquises sur le terrain.

La France se bat contre un ennemi qu’elle ne connaît pas, qu’elle refuse même de connaître, et cet ennemi, la religion musulmane, gagne chaque jour du terrain, s’infiltre quotidiennement dans les institutions, la politique, les associations, etc. remporte des victoires pacifiques et invisibles.

En Algérie, la France imaginait combattre un parti indépendantiste qu’elle supposait proche du communisme.

La religion musulmane n’a jamais été communiste, ne le sera jamais. Elle a bénéficié des aides communistes uniquement parce qu’elle combattait la France.

La France imagine qu’elle peut pactiser avec l’Islam, qu’elle peut « nationaliser » l’islam, elle se fourvoie.

C’est tout le contraire qu’elle devrait tenter de faire, mais peut-être est-il trop tard, il est absolument nécessaire de « privatiser » l’islam, afin d’éviter qu’il ne devienne une force politique.

La guerre d’Algérie a été perdue parce que l’on n’a pas combattu la religion musulmane et la guerre islamique sur notre sol, en France, sera perdue également parce que l’on ne combat pas la religion musulmane, qu’on veut s’en faire une alliée : on ne pactise pas avec l’Islam, on le combat, comme il nous combat et comme on l’a combattu depuis des siècles !

Manuel Gomez

source:

6 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Encore un argument judéo/chrétien bidon…! l’islam est venu pour prendre … pas pour donner !… même que Sainte Sophie à Byzance peut vous racontée la suite de l’histoire ….

  2. Posté par Ermaz le

    Là ou l’islam passe , la civilisation trépasse…

  3. Posté par Bussy le

    Au contraire, il faut encourager l’islam à devenir une force politique, du coup tous les politiciens non-musulmans qui les chouchoutent pour leur voix se réveilleront, et en plus, encouragés par leur succès, les musulmans montreront très vite leur vrai visage ce qui réveillera d’autant plus les endormis…. avant qu’il ne soit trop tard !

  4. Posté par Châtaignes le

    NON ! NON : et NON ! : L’islam , on l’interdit ! ! ! J’ai vécu dans deux pays musulmans , peu savent le côté mortifère de cette fausse religion . Rien ne repousse après ! MERDE !

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il faut interdire la sharia, et plus tard interdire l’adoration du terroriste Mahomet = AnteChrist.
    Le christianisme pourrait devenir la religion d’Etat, au lieu de l’adoration d’Allah=Satan.

  6. Posté par Léo C le

    Parfaitement dit Monsieur.

    En ce moment, ils ont quasi carte blanche pour mettre en place un petit attentat de derrière les fagots, qui nous pétera à la figure à plus ou moins court terme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.