Bourse aux Armes de Lausanne: un succès pour PROTELL

Frank Leutenegger
Journaliste, retraité RTS,  www.swissguns.ch

Bourse aux Armes de Lausanne: un succès pour PROTELL

 

La 25e Bourse aux armes de Lausanne vient de fermer ses portes. Bourse moyenne pour les uns, bonne pour d'autres, catastrophique pour certains. Le nombre de visiteurs était sensiblement le même que celui de l'année dernière, mais les priorités des clients ont un peu changé. Un peu partout, on admettait que les armes de poing sont bien parties, particulièrement, les plus dissimulables et les moins chères.

 

Le succès de ces trois jours à sans conteste été celui de PROTELL: plusieurs dizaines de nouveaux membres, plus de 1500 signatures pour le référendum !

 

 

Si vous n'avez pas encore signé, il ne reste qu'une semaine ! Prenez contact avec SwissGuns et nous vous enverrons une feuille préaffranchie. Pensez-y: si nous perdons, il n'y aura sans doute pas de 26e Bourse aux armes, en 2019. Nous DEVONS gagner, face à ceux qui veulent nous désarmer.. c'est-à-dire notre propre gouvernement et la majorité du parlement, complices de l'Union européenne.

 

Parlez-en autour de vous et, si vous connaissez un député, rappelez-lui que vous ne voterez pas pour lui, s'il a soutenu cette infamie (presque tous les PLR et PDC du pays !)

 

Frank A.Leutenegger, 2 décembre 2018

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.