Mohammad (qui dit avoir 21 ans) et un ami se promenaient avec une jeune fille de 15 ans lorsque, dans une place de jeux, ils l’ont entraînée dans les toilettes publiques, où Mohammad l’a violée. C’était le 20 novembre, dans la ville de Königs Wusterhausen, non loin de Berlin.
La jeune fille ne s’est présentée au poste de police que deux jours plus tard, accompagnée de membres de sa famille. Elle était si traumatisée qu’il a fallu la faire revenir le lendemain pour terminer sa déposition.
La police n’a pas publié l’affaire tout de suite, officiellement parce qu’elle ne connaissait pas encore le nom du suspect, mais aussi pour éviter des manifestations de protestation.
Le violeur a pu être arrêté, dans un foyer pour réfugiés à 33 km de là. Il est maintenant en détention provisoire.
Son complice, 18 ans, est toujours en fuite. Il maintenait la jeune fille pendant que l’autre homme la violait. Il était arrivé en Allemagne en tant que requérant d’asile mineur non accompagné. Il est déjà connu de la police pour des faits de coups et blessures.
Source : BZ - Zwei Männer sollen Mädchen (15) auf Toilette missbraucht haben
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Les gens votent à leur écrasante majorité pour des traîtres permettant ce genre de situation. Cela ne me fait plus rien. L’infâme populace ramasse les fruits des arbres pourris qu’elle arrose avec le sourire, empoisonnant les arbres qui eux pourraient nourrir ses enfants. On ne va pas contre la volonté d’une fin de race qui ne désire rien de plus que crever. Les femmes, en très grosse majorité responsables de la situation par leurs votes et leur conscience politique en sont les premières victimes? Comme quoi il y a une forme de justice.
A quoi faut-il s’attendre? Dans leur pays arriéré d’origine le viol est une institution culturelle! Remerciez Allah de sa bienveillance!
ben quoi ? soyons cools et tolérants quoi !
Que ceux qui autorisent, voir encouragent, en ne punissant pas comme il se doit, par le fait de taire au public, tous ces viols devraient punis comme les violeurs, il est clair que ces gens n’ont pas la culture des occidentaux mais à cause de minimiser ces crimes , ils essaient d’en faire une normalité.
La famille de cette pauvre victime ,doit dire un grand merci à Dame Merkel …!
Ma foi, c’est la victime qui a provoqué ces pépites qui, hélas, ne connaissaient pas les codes culturels de l’ Occident.