Dans une interview accordée vendredi matin à Kossuth Radio, le Premier ministre hongrois a critiqué les cartes de débit offertes aux migrants, le politiquement correct et la censure en Europe.
« La question des cartes de débit des migrants a été une surprise, même pour des vétérans habitués à tout comme moi. […] Distribuer des cartes de débit anonymes à des inconnus est une menace directe pour la vie des Européens. »
Orban a averti que le politiquement correct et l’interdiction de parler de choses qui sont évidentes se retourneront contre les Européens. Concernant le débat actuel de l’Europe sur l’humanité, la philosophie et la politique, il a dit : « La grande question est de savoir si nous avons le droit de dire à voix haute que parmi les migrants, il y a un nombre étonnamment élevé de criminels› qui menacent la sécurité des Européens. »
Il a ajouté que la migration a été une raison importante du Brexit. « Bruxelles n’a pas réussi à empêcher les migrants d’entrer et n’a donc pas réussi à retenir les Britanniques, »
Source : Voice of Europe
Interview complète en hongrois :
Les partis immigrationnistes considèrent l’UE comme une agence de transport
Monsieur Orban merci de parler si clairement de ne pas nier l’évidence comme le font les traitres qui hantent l’ue et nos pays en essayant de nous convaincre que ce qui nous arrive est pour notre bien! LA RÉVOLTE VA VENIR C EST IRRÉMÉDIABLE !!!