3 commentaires

  1. Posté par anti-crapules le

    mack-rond a besoin des muzz et des gauchistes collabos socialistes cocos anarchistes crapules pour les voix au prochaines élections et mater le rébellion en (france) pour qu elle devienne l alfrance a vos sabres prêt coupez.

  2. Posté par RATM le

    C’est beau sur le papier mais quand les Européens descendront dans la rue pour contrer cette m…. cette secte d’amateurs de chèvres et de chameaux se verra disparaître pour mille ans de NOTRE SOL tellement ils en auront ramassé dans les dents : ) Vivement!!!

  3. Posté par miranda le

    Très bon récapitulatif de l’ensemble des stratégies musulmanes. Très bon outil à distribuer autour de nous à ceux qui sont dans l’inconscience ou l’ignorance. Selon divers sondages en France, seulement 30% des musulmans sont en accord avec les lois de la république. Mais ils sont malheureusement “trop silencieux”, ce qui paraît logique vu la pression et les menaces que peuvent et pourraient exercer sur eux les meneurs intégristes.

    Le problème qui n’est pas résolu pour autant est comment parvenir à ce que s’efface cette gauche qui nous mis dans ce pétrin. ET POUR LONGTEMPS. Cette stratégie de gauche, celle de séduire cette clientèle pour être sans cesse réélue, s’est répandue dans tous les grands pays d’Europe. Il faudrait que cette gauche ne revienne plus au pouvoir avant 15 ANS ans minimum, pour que nous puissions imaginer comment régler cet immense problème.

    Pour cela il nous faut aussi reconquérir NOS INDEPENDANCES, nos nations. Cela déplaira forcément aux mondialistes financiers tout puissants qui gouvernent partout en coulisses.

    Si la gauche devait encore durer au pouvoir, il n’y aurait pas d’autre solution que d’installer une dictature à visage humain. Les bons tyrans ont existé dans la Grèce antique, pourquoi pas de nos jours.
    Quand nous aurons retrouvé NOS INDEPENDANCES et nous serons écartés du projet mondialiste qui souhaite que toutes les nations se fondent dans toutes les nations, nous pourrons alors régler le problème de l’Islam.
    Le premier travail qui est à envisager est celui de faire comprendre A TOUS LES EUROPEENS que les nations d’Europe ne pourront sortir de ce problème que lorsqu’elles auront retrouvé leur indépendance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.