Quatre Anversois d’origine africaine ont été condamnés à une peine relativement courte pour le viol de deux Néerlandaises en Belgique.
Les deux jeunes femmes, âgées de 20 et 21 ans, passaient un week-end à Anvers en mars de cette année. Dans une boîte de nuit, elles ont rencontré deux hommes d’origine africaine.
Au bout d’un moment, ceux-ci leur ont proposé de les accompagner à leur hôtel, probablement après les avoir soûlées, voire droguées. A l’hôtel, les choses sont devenues complètement incontrôlables. Les deux hommes ont violé les deux jeunes femmes à tour de rôle pendant des heures, puis ils ont encore fait venir deux de leurs copains également Africains.
« On ne pouvait pas se défendre, on ne pouvait rien faire. On ne s’entendait pas l’une l’autre, c’était un cauchemar devenu réalité. »
Le procureur de la République a requis sept ans de prison pour les quatre hommes, mais le juge a réduit la peine à cinq ans avec sursis partiel, car la circonstance aggravante de coopération entre eux n’a pas pu être prouvée. La défense avait demandé l’acquittement (!), mais le viol a pu être prouvé. Les peines effectives sont donc finalement de trois ans de prison pour un des hommes et de quatre ans et demi pour les trois autres.
Les deux jeunes femmes recevront chacune environ 12'000 euros de dommages et intérêts, mais leur vie est détruite.
Source : Nieuwsblad.be via Voice of Europe
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Vivant aux pays bas, ces gens ont quelque chose d’innocent, du genre “tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil”. Il est très rare que ces gens se préservent d’un rideau pour être dans l’intimité de leur maison. Tout le monde peut s’apercevoir de ce qu’ils possèdent et comment ils vivent. Il paraît que c’est dû au protestantisme. De vraies proies à l’heure d’aujourd’hui.
Ils seront bien obligés de prendre connaissance de “la nouvelle façon de vivre envisagée ” par Bruxelles..
Ils ne les ont ni soûlées, ni droguées. Les deux “jeunes” néerlandaises sont très certainement parties de leur plein gré avec les deux jeunes hommes…noirs. Elles, tout comme toutes les autres, n’ont qu’à s’en prendre à elle-même. Par ailleurs, je crois qu’elles, et toutes les autres, s’en fichent éperdument.
Voilà, cette fois on y est…Préparez-vous 😉
Pour les blancs, c’est: nul n’est censé ignorer la loi
Pour les moins blancs, c’est: nul n’est censé ignorer que vous n’avez pas les “codes”
C’est donc comme un appel aux viols que cette décision d’impuni sera interprêtée et transformée en jurisprudence par des juges criminels illégitimes et mal formés.
Très bien! Le message du nouveau droit ue est très clair, les droits aux envahisseurs et les devoirs aux cochons de payeurs ex-citoyen….La suite s’impose d’elle-même: aux lésés d’apprendre “les codes” des envahisseurs à leur appliquer sans modération: couper ce qui doit être coupé en cas de vol (de virginité par exemple…)
Peine de prison d’accord, mais pas dans une prison de luxe sur le dos des contribuables belges!! Une geôle dans une brousse africaine serait parfaitement suffisante pour le séjour de ces “Anversois”.
Gilets jaunes belge- prononcez vous! Chaque jour d’incarceration de chacune de ces chances pour la Belgique dans une prison dorée vous coûte une fortune sous forme d’impôts.
Ma foi .. si la famille ne prend pas le mors aux dents et ne va pas régler les comptes elle-même . tant pis pour elle…Les proches des victimes n’ont qu’à enfiler un gilet jaune et aller chercher les politique s responsables de telles situations au lieu de dire “vous n’aurez pas haine” tant pis pour eux !!
Depuis le temps que sont déplorés et constatés de tels agissements, je ne parviens ps à comprendre comment de jeunes femmes peuvent se laisser encore leurrer.
La vie des deux filles est détruite, tandis que la racaille, grâce aux juges rouges, peut croître et embellir.