Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
MARCHE DE NOEL que des élus FRANCAIS obligent à appeler MARCHE D’HIVER (comme si c’était un marché de légumes , de camemberts ou autres choses). ET pourquoi pas appeler le RAMADAN “le mois du rien à se mettre sous la dent”?
En Hollande, c’est le “petit compagnon de route “zwarte Piet de SINTER KLAAS (saint Nicolas) qui n’a plus le droit d’être noir, parce que ça rappelle l’esclavagisme ou le racisme – “les marchands de cirage noir vont faire faillite”)
Au secours Pierre, nos élus se prostituent de plus en plus et en sont heureux. (pour Pierre CASSEN)
Pauvre Europe
« Les barrières, leur montage et leur démontage coûtent à l’Allemagne 2,5 millions d’euros »
2.5 millions d’euros qui seront ponctionnés sur les impôts et donc payés par les contribuables allemands qui n’en peuvent mais… et c’est seulement le coût du matériel (+ le montage 2018) auquel il faut ajouter l’infrastructure logistique PLUS la main d’œuvre pour assurer la sécurité donc des sommes pharaoniques. Et là il n’est question QUE de Berlin et QUE de l’Allemagne !!!
Toute l’Europe est maintenant concernée par la violence omniprésente tout au long de l’année qui gangrène la vie quotidienne, nous coûte un argent fou (on pourrait même dire « un pognon de dingue ») à nous citoyens et rend la participation à chaque manifestation ou événement presque téméraire, en exagérant un peu… ou beaucoup, style roulette russe !
Un début de solution comme un coup de balai Jamy ? C’est pas si sorcière !
L’enrichissement promis se transforme en gouffre financier….
Certain que les no-border doivent suffoquer de rage de voir se construire ces nouvelles barrières !