Pendant que la police allemande perquisitionne et harcèle les citoyens qui postent des messages « haineux » ou « offensants » sur les réseaux sociaux, des imams prêchent ouvertement leur intention de prendre le pouvoir en Allemagne. Celui-ci hurle dans une zone piétonne : « Je vous apporte la parole d’Allah. Dans quelques années, l’Allemagne sera un Etat islamique, la charia sera la loi, vos filles épouseront des musulmans, vos enfants apprendront l’arabe, et vous ne pourrez rien faire là-contre. » Quelques policiers glandouillent sur les lieux, mais ne tentent même pas de refréner l’énergumène. On dirait qu’ils ne sont là que pour protéger l’imam contre d’éventuels citoyens énervés.
Source : Amy Mek (vidéo 1 mn, allemand sous-titré anglais)
Le chien aboie et la caravane passe… Laissons ces saloperies éructer leur fiel venimeux d’islamistes pourris et n’y attachons pas plus d’importance qu’à une publicité vantant les serviettes hygiéniques anti-fuites.
The writing is on the wall
Les flics ne sont là que pour protéger ce bédouin brailleur, pour éviter que quelqu’un de mal intentionné ne le jette dans la fontaine.
Liberté d’expression ou système corrompu qui n’ose pas/plus réprimander … ? Y aurait-il de la peur chez nos dirigeants à faire respecter les lois en vigueur ?