George Soros et la société ouverte. Troisième partie

 

George Soros et la société ouverte

Après l’étude de l’origine de sa fortune et celle de son soft power nous publions la troisième partie des bonnes feuilles de l’ouvrage de Pierre-Antoine Plaquevent consacré à George Soros aux éditions Le Retour aux sources.

Lien : George Soros et la société ouverte. Troisième partie - Source : Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    La question est :Dans quel but ce gars nous fait ça ??,Pourquoi personne ne tente de le mettre hors d’état de nuire??? Pourquoi l’ ue et nos gouvernant acceptent ils de se faire complice de cette invasion ??,
    https://observatoiredumensonge.com/2018/11/22/ communique-gilets-jaunes/ Par le Général Martinez

  2. Posté par miranda le

    SIDERANT d’apprendre que FRONTEX ( ce “protecteur de nos frontières européennes) financé par l’UE possède moins de moyens que l’OPEN SOCIETY.

    Si ensuite, on ne comprend pas que cette faiblesse est voulue c’est que nous sommes au delà de la naïveté, voire dans l’imbécilité.

    Cela dit, il semble que beaucoup de pays ne seront pas signataires du pacte. Ca rassure.On a hâte de savoir quels pays ne signeront pas.

    Si Macron va signer ce pacte abominable, espérons que les gilets jaunes qui seront les plus touchés (car les emplois ouvriers seront réservés dans le futur aux immigrés sous-payés) vont réagir et on les suivra.
    ESPERONS DES MANIFESTATIONS GIGANTESQUES.Mais comme nos “grands pervers” ont des longueurs d’avance, faire parvenir ces infos aux uns et aux autres, est vraiment urgent. ON EST DANS L’URGENCE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.