Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Après avoir provoqué un immense appel d’air migratoire, surtout grâce à Mme MERKEL, les européens cherchent à juguler le problème en se servant des pays maghrébins. Ces derniers ont raison de ne pas vouloir accepter, car ce ne sont pas eux qui ont engendré le chaos Libyen qui a permis à tous ces migrants de se déverser sur l’Europe.
La solution, dès que les gens arrivent : le bateau de secours doit devenir un bateau de RETOUR. Quand les africains sauront cela, ils ne chercheront plus à voyager.
Quant aux VRAIS demandeurs d’asile, il existe les ambassades ou les consulats vers lesquels ils peuvent se rendre.
Mais cela n’arrange pas les pays européens qui veulent malgré tout, récupérer , des migrants en même temps que les demandeurs d’asile.