Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il s’agit aujourd’hui, de s’opposer plutôt à un libéralisme dévorant, cannibale, ravageur, destructeur. Qui n’est même plus un système politique, mais une MALADIE, UNE PATHOLOGIE.
On ne peut que saluer LE COURAGE de ces états qui par le passé ont connu “la dissolution “voulue” de leur identité par le grand-frère Russe. Et qui résistent aujourd’hui dans une attitude ILLIBERALE.
Mais il nous faudra beaucoup de courage à nous aussi, dans un proche avenir, car ceux qui ont le projet OBSESSIONNEL DE DISSOLUTION DE NOS IDENTITES, DE NOS CULTURES, nous préparent une future grave crise financière (tous les économistes y compris Mr Langlais officiant sur France Télévision – la prédisent mais ne savent pas quand) qui dépassera toutes les précédentes crises et “Cerise sur le gateau” d’autres observateurs nous informent de ci de là, de la “venue” d’une prochaine guerre mondiale. IL est prouvé par toutes les guerres auxquelles nous avons assisté, que la vente d’armements est un puissant facteur d’enrichissement. C’est en cela, évidemment qu’elles représentent un intérêt pour les destructeurs mais ensuite pour les “reconstructeurs immobiliers par les contrats fabuleux qui les attendent”.
Payés pendant plus de 20 ans après la guerre par les futurs impôts de tous les peuples victimes de cette guerre. La boucle est bouclée.
Comme du temps d’Hitler, tous les collaborateurs qui l’entouraient auraient pu le stopper dans ses projets de folie et de la même façon tous ceux qui gravitent autour de NOS GRANDS FOUS ACTUELS pourraient le faire et nous éviteraient le GRAND DESASTRE. Mais par lâcheté et CUPIDITE, ces derniers ne le feront pas.
Alors avant le déchaînement de ces fous, sachons DEVELOPPER toutes les solidarités possibles. Faire régulièrement des provisions que l’on doit conserver et surtout de l’EAU, repérer les parcs ou jardins publics qui pourraient se transformer en potagers du peuple etc… Ce n’est que le partage qui nous sauvera. ALLER AIDER dans les campagnes en vous transformant en “maraîchers provisoires” aidera beaucoup les villes.
ET LIRE TOUS LES SURVIVALISTES qui donnent de précieux conseils.
Une pensée pour ces gens en Californie qui vivaient dans des cités pavillonnaires qui “dérangent aujourd’hui” et dont le nombre de MORTS ne cessent de croître : 600 Personnes n’ont pas eu le temps de s’échapper à cause de la “soudaineté et brutalité et la SIMULTANEITE ” des départs de feu. Ces gens ne pourront plus témoigner de ce qu’ils ont vu.
Et une pensée pour le Yémen ou les puissants se font la guerre sur le dos d’un peuple qui vit la famine et risque le génocide..
Illibéral…. pas très judicieux comme terme, donne à penser que les illibéraux sont contre la liberté, et donc que leurs opposants sont eux pour la liberté…. quelle liberté sous la charia ?