Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    Rien à craindre, les antifas sont filles et fils de bobos à gros salaires dans des boulots hyper protégés. Quand ils seront grands, ils viseront les mêmes boulots que papa et maman et donc deviendront socialistes et se calmeront !
    Par contre, ça en dit long sur leur respect de la liberté d’expression….. en fait, ils sont pilotés par papa et maman qui ne veulent surtout pas qu’on remette en cause leur position…. position hyper agréable, pas soumise au dumping salarial… gros salaires leur permettant d’acheter des appartements ou villas dans des zones loin des envahisseurs, le rêve quoi !
    Mais la mauvaise nouvelle pour eux, c’est qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont bien assis, ils vont souffrir comme les autres quand les caisses seront vides et que leurs protégés habitués à l’inconfort et n’ayant rien à perdre, eux, prendront le dessus ! Et ils sont mal armés pour se défendre… limite gibier offert aux prédateurs, du genre dodo, et ce sera trop tard pour supplier les sans-dents de se faire tuer pour eux, les sans-dents sont de plus en plus lucides !
    Tic tac tic tac….. il y a toujours un juste retour des choses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.