Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonne nouvelle, Les GAFAM veulent gouverner le monde, il est grand temps qu’ils se prennent une grosse gifle a travers leurs gueules de dictateurs! Sa leur ferait les pieds!
Voilà pourquoi l’épargne n’est plus rémunérée. Les banques mafieuses veulent faire joujoux avec vos économies quitte à les faire fondre avec des frais de gestion et des commissions d’achat-vente. AVEC LES GAFAM il y a là une logique implacable, puisque la valeur de ces actions est lié aux revenus de ces entreprises qui plongent suite au différents fiscaux avec des Etats. On a donc des Etats comme la France et les pays de l’Europe qui leur tiennent à peu près ces propos: “tu censures selon notre bon vouloir, sinon on te flanque une amende fiscale de plusieurs milliards”
De plus ces valeurs sont sur-dimensionnées à cause d’une explosion des richesses pour certains privilégiés, qui peinent à trouver des actions d’entreprises pour la gestion de leur fortune alors que paradoxalement, ils doivent souvent leurs fortunes en ayant détruit des entreprises par leurs spéculations à court terme et autres razzias. Et comme Soros, pour finalement jeter quelques poussières de leurs profits dans des ONG et jouer aux philanthropes alors qu’elles sont chargées de foutre le bordel dans toute la planète, lui permettant ainsi de racheter à vil prix des entreprises-épaves et en prendre la majorité des actions. Soros c’est du Tapie puissance 100.