Caméra cachée : La directrice d’une ONG dit enseigner aux migrants à mentir et à faire semblant d’être « des chrétiens persécutés »

Selon Lauren Southern:
« La directrice d’une importante ONG européenne explique à notre équipe d’infiltrés comment elle enseigne aux migrants à mentir et à faire semblant d’être des chrétiens persécutés à la police des frontières. L’année dernière, ils ont travaillé avec 15 000 migrants. L’ONU a répondu à notre enquête en la qualifiant d’alarmante. »

La directrice d’une ONG qui aurait aidé plus de 15 000 migrants à entrer illégalement en Europe a été filmée en train d’admettre que son organisation incite systématiquement les demandeurs d’asile à mentir et à faire semblant d’être traumatisés et persécutés.

Ariel Ricker, directrice exécutive de Advocates Abroad, une importante ONG qui fournit une aide juridique aux migrants, a été filmée en train de discuter de la façon dont elle apprend aux migrants à mentir aux agents frontaliers.

Dans ces images, Ricker décrit comment l’organisation organise des sessions de formation pour les migrants cherchant à entrer en Europe, au cours desquelles on leur apprend à mentir lors des entretiens avec les agents aux frontières :

Je leur dis que c’est de la comédie, tout cela, c’est de la comédie… pour qu’ils réussissent, ils doivent jouer leur rôle au théâtre.

Une méthode qu’elle dit enseigner aux migrants est d’exploiter les sympathies chrétiennes de la Grèce, majoritairement orthodoxe, en prétendant avoir été persécuté en raison de sa foi chrétienne. Elle explique même aux migrants comment prier pendant les entretiens.

Au début, l’organisation a réagi à la sortie initiale de la vidéo en envoyant un tweet :

suite et source: https://www.fdesouche.com/1105095-la-directrice-dune-ong-enseignerait-aux-migrants-a-mentir-et-a-faire-semblant-detre-des-chretiens-persecutes#

*****

NGO exposed teaching migrants how to trick ‘f***ing stupid’ EU border guards, Published time: 13 Nov, 2018

source 2: https://www.rt.com/news/443812-migrants-acting-ngo-exposed/

*****

vidéo an anglais: UNDERCOVER: NGOs teaching migrants to lie/ Lauren Southern

 

 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Jandur le

    Viols en famille chez les musulmans rohingyas: la femme est violée par le mari pour être enceinte non-stop, pour sa “protection”, histoire de ne pas être violée par le frère ou le cousin. Motus et bouche cousue ici, au motif du “devoir de réserve” des collaborateurs MSF dans les camps de réfugiés rohingyas au Bangladesh, qui se sont aperçus recevoir des femmes soignées pour la 1ère fois de leur vie, des témoignages un peu trop identiques, répétés dans les mêmes termes, en mode appris par coeur, quant aux preuves de viols “par les soldats birmans” – info sur viols par soldats birmans reprise par tous médias, en négation du rejet physique absolu des birmans pour les femmes rohingyas, à peau foncée, sales, ignares. Les MSF ont eu à soigner chez toutes les mêmes types de traumas gynécologiques & maladies, nombreux et en réalité anciens. Il faut chercher dans la presse anglophone de pays d’accueil tel l’Australie pour démêler le faux du vrai.

  2. Posté par aldo le

    On voit bien que l’immigration de masse est un combat des grosses truies connes qui dégoûtent les hommes par leur déviances homosexuelles contre les jolies femmes qui par leurs exemples anti-niqab sont devenue des proies même pour le tribunaux… https://www.parismatch.com/Actu/International/Regardez-comment-elle-etait-habillee-l-ado-portait-un-string-en-dentelle-son-violeur-acquitte-1587711 … à violer égorger et consommer dans des rituels sataniques, à la place des chiens volés. https://pbs.twimg.com/media/DdBL53EWkAIRxtC.jpg https://lesobservateurs.ch/2018/02/17/italie-des-migrants-nigerians-cuisent-un-chien-au-barbecue-dans-un-centre-daccueil-manger-les-chiens-est-une-coutume-normale-chez-nous-precisent-ils/

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Leur apprend-elle également à faire semblant de boire de l’alcool et de manger du porc ?

  4. Posté par aldo le

    https://www.youtube.com/watch?v=K4XhLiiu0is&feature=youtu.be DE L’OR EN BARRE CETTE ENQUÊTE-DÉNONCIATION étayée par des preuves. Si seulement nos abrutis par la RTS et les médias à la botte pouvaient la visionner et arrêter d’affabuler sur les réalités angéliques de l’aide aux MIGRANTS FAUX-REFUGIES DE MASSE MAIS VERITABLES SOLDATS-TUEUR DE L’ARMEE ISLAMIQUE D’INVASION. CE SERAIT BIEN QU’ILS VOTENT ET STOPPENT CETTE DESCENTE AUX ENFERS CENSURÉE IMPOSEE PAR CEUX CRACHENT SUR L’UDC ET S’OBSTINENT A NE RIEN VOIR POUR ÉVITER DE REMETTRE EN CAUSE LEURS CROYANCES CRIMINELLES, TRÈS CONFORTABLES ET LUCRATIVES. MAIS JUSQU’A QUAND ?.
    Rien que sur la vidéo de youtube: 140’005 vues et … 3145 commentaires.

  5. Posté par Grizzly le

    Lisez le premier commentaire sur fdesouche et vous aurez tout compris. C’est tellement prévisible…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.