Allemagne. Berlin : Un Turc a voulu tuer sa fille parce qu’elle parlait avec d’autres hommes.

Le Turc vit à Berlin depuis plus de 40 ans, il ne parle pratiquement pas allemand. Il a besoin d'un interprète. Sa fille a travaillé dans le centre commercial comme vendeuse dans un magasin de chaussures.

Sükrü K. (75 ans) de Berlin-Neukölln a voulu poignarder sa fille, et depuis lundi, il est jugé devant le tribunal régional de Berlin pour tentative de meurtre.

Au Centre Wutzky, il a poignardé sa fille (âgée de 47 ans) le 17 avril 2018.

Sa condamnation "à mort" : Elle avait parlé avec les pères d'autres enfants à l'école de sa fille (âgée de 7 ans), de sorte que "sa fille n'avait plus de valeur pour lui et méritait de mourir", dit l'accusation.

A midi, l'accusé l'aurait saisie par derrière et lui aurait coupé au niveau du cou avec un couteau de cuisine (une lame de 12 centimètres).

Les clients ont maitrisé l'agresseur furieux qui, selon l'accusation, a proféré des menaces de mort et a traité sa fille de "pute". La vie de la femme n'a pu être sauvée que grâce à une opération d'urgence.

(...)

Bz-berlin.de

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cette obsession de l’emprise sur LE FEMININ, quelle autre religion enseigne et pratique cela?
    Ces hommes “emprisonnés par la doctrine” emprisonnent à leur tour leur femme, leur fille et ça peut aller jusqu’aux autres femmes de la famille.Quand on empêche l’homme d’avoir d’autres horizons, la doctrine marche assez fort et assez bien.
    Si cette doctrine s’étale de plus en plus dans nos mondes, cela signera la fin de notre civilisation.

  2. Posté par Marre le

    Y a pas d’expulsion. Y a de gratification et avancement. En Suisse combien des kamarades baragouinent le français et on les voit pourtant dans des boulots bien et le pire posant en enseignants , maîtres d’école ou éducateurs? Comme il est joli votre accent , on attend les bien pensants. Écœurant. Quelqu’un veut apprendre rouler le R? À la parisienne quoi. Pourquoi on trouve pas du boulot? Pour ça. Y en plein des mafiotes comme ceux ci. Cest eux qui contribuent en bonne mesure à ruiner leurs pays d’origine également. Le gain d’Occident? L’introduction des moeurs corrompues! Du travail mal fait et ainsi de suite. La migration de l’Afrique, Turquie est loin d’être le seul aspect. Cherchez et vous allez trouver. Le pire problème probablement sont les colabos locaux qui trahissent tout. Mais pas de soucis pour eux puisqu’ils sont installés dans des villas luxueuses , dans des banlieues éloignées de problèmes et par-dessus bien surveillés et contrôlées. Y a pas d’intégration. Il y a la même ségrégation. Comment s’intégrer si dans les écoles de langue pour les immigrés font office d’enseignants dautres nouveaux venus préoccupé s uniquement gagner mieux leur pain et “enrichir” leur cv. Une langue, une culture il faut la vivre. Même ceux qui arrivent “s’intégrer” – les nouveaux bobos préfèrent glander leur temps parmi les semblables en critiquant la façon d’être des citoyens de souche. “Comme sont moches les femmes ici” “comment sont stupides leur coutumes” “comment il est nul leur système d’éducation” . Pourtant ils restent parce que ” on gagne bien ici”. Faut les foutre dehors tout court.

  3. Posté par Tommy le

    Nous sommes tellement enrichis par cette diversité ethnique.
    Comment pourrions-nous vivre, et survivre, sans cette dernière?
    Tout en exigeant de ne pas y être confrontés, parole de gauchiste.

  4. Posté par Léo C le

    40 ans à Berlin en ne sachant pas l’allemand, ça c’est de l’intégration réussie et désirée.

    La maîtrise de la langue devrait être imposée à tout immigrant. Dès l’arrivée dans le pays ou par des cours avec délai imposé.

    Expulsion sinon.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.