Sept hommes, membres d'un même gang, ont été reconnus coupables lundi d'avoir violé et exploité sexuellement des adolescentes à Rotherham, au nord de l'Angleterre, où des centaines d'adolescentes ont été abusées, un scandale qui a ému l'opinion publique. (...) Au total, plus de 1.500 victimes ont été identifiées.
L'enquête avait été lancée après qu'un rapport rendu en 2014 à la suite d'une enquête publique avait révélé l'ampleur des faits, survenus entre 1997 et 2013, et l'échec de la police et des services sociaux à y mettre fin.
Le gang était composé d'hommes originaires du Pakistan, âgés aujourd'hui d'une trentaine d'années, qui s'en prenaient à des adolescentes «ciblées» et «dans certains cas, soumises à des actes dégradants et violents», a déclaré la procureure Michelle Colborne.
Les jeunes filles étaient alcoolisées et droguées, et victimes de viols collectifs. L'une des victimes a confié lors du procès qu'à l'âge de 16 ans elle avait déjà eu des relations sexuelles avec «au moins une centaine d'Asiatiques». Une autre a expliqué être tombée enceinte après avoir été violée à 14 ans par plusieurs hommes dans une forêt, qui l'ont menacée de l'y abandonner si elle refusait de se plier à leurs ordres. Ses parents l'ont ensuite forcée à avorter.
(...)
Robin Pearson, responsable des enquêtes de la NCA pour l'opération Stovewood, les a qualifiés de «prédateurs», et souligné qu'«aucun n'avait exprimé de remords».
Par définition, un musulman n’ avoue jamais.
Les images vidéo, les empreintes ADN, les photos, les témoignages, etc… Rien ne les détourne de la position de victimes du racisme.
Mais restons positifs! C’est un grand enrichissement que d’ avoir à cohabiter avec ces derniers…
Pourquoi exprimeraient-ils des remords, puisque c’est les imams qui les encouragent à violer les chrétiennes, à partir de 9 ans pour copier Mahomet?
Le plus incroyable de l’histoire c’est qu’ “aucun des prédateurs n’a exprimé de remords”. Sérieusement, je ne pense pas que le camp du bien ait pris la mesure de la richesse que nous apporte journellement cette racaille mahométane.