guerrecivileeneurope le 19 octobre 2018
Un soldat connu uniquement sous le nom de «Soldier X» a été renvoyé des forces armées britanniques après avoir posé pour un selfie avec Tommy Robinson.Tommy Robinson s’est arrêté pour prendre une pause de conduite lorsqu’il a rencontré des soldats dans une station-service et qu’il a été «honoré» de leur serrer la main, juste pour quelques instants.Après une plainte du Conseil musulman britannique, les soldats ont été punis par les forces armées. Même le conseiller islamique officiel des forces armées, Asim Hafiz, a condamné les soldats qui ont posé avec Tommy Robinson.Mais des milliers de messages et des centaines de photos de soutien ont afflué de toutes les forces armées, dont beaucoup que Tommy partage sur sa page Facebook. Près de 200 000 signatures publiques ont déjà été signées en faveur du «Soldier X».
«Cela n’a violé aucune réglementation, mais le Conseil musulman de Grande-Bretagne s’est plaint. Le politiquement correct a pris le contrôle de l’armée! La façon dont ils traitent les hommes et les femmes qui se sont engagés à risquer leur vie pour ce pays est une honte » a déclaré Tommy Robinson sur sa page Facebook.
Source 1 : Voice of Europe
Source 2 : https://lecrieuropeen.com/2018/10/19/royaume-uni-soutien-massif-a-tommy-robinson-et-aux-soldats-britanniques/
”Après une plainte du Conseil musulman britannique, les soldats ont été punis par les forces armées”.
Cela démontre qui dirige le pays ! Il est des gouvernances pires que les élus …
Courage Tommy !