La présence de Médine est vivement contestée en Suisse

post_thumb_default

Médine ne viendra pas au Bataclan mais il devrait sévir aux Docks de Lausanne le 27 octobre et à la Case à Chocs de Neuchâtel le 30 novembre.

Pierre Covadonga

Médine n’est pas un rappeur ordinaire. Outre sa proximité idéologique avec la nébuleuse francophone de l'islam radical, il se répand dans ses chansons en appels explicites à la haine et au meurtre de ceux qu’il désigne comme « les blancs » et les « laïcards ». Gageons qu’il évitera de rapper les paroles les plus choquantes de ses œuvres en Suisse, mais la présence de ce genre de personnages pose problème.

Voici deux passages de sa chanson « Angle d’attaque (acte 1) » qui sont particulièrement choquants:

« Ces porcs blancs vont loin
Passe moi une arme de poing
J'vais faire un pédophile de moins »

 « Je hais les blancs depuis Rodney King
J'ai besoin d’une carabine »

Cet extrait d’une autre de ses chansons, « Don't laïk »  nous dit sa haine et sa volonté d’en finir avec ceux qui défendent la laïcité :

« Crucifions les laïcards comme à Golgotha »

Le 8 octobre, Mireille Vallette a alerté par courrier M. Hildbrand, responsable de la sécurité de la ville de Lausanne, avec la Police fédérale en copie. C’est cette dernière qui a répondu à la présidente de l’ASVI, lui certifiant « qu’après concertation avec les autorités locales, il ressort qu’il n’existe en l’espèce aucun indice que la tenue du concert du rappeur « Médine » (…) ne constitue une menace pour la sécurité intérieure (…) de la Suisse. »

Rappelons le contenu si souvent dévoyés par les islamistes radicaux contre les "islamophobes", et qui s'appliquerait si bien à Médine:

Article 261 bis : " Celui qui, publiquement, aura incité à la haine ou à la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance raciale, ethnique (…)  sera puni d'une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d'une peine pécuniaire."

https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/193700...

Article 259 : " Celui qui aura provoqué publiquement à un crime sera puni d'une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d'une peine pécuniaire."

https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/193700...

Ces chanteurs-rappeurs infusent la détestation des sociétés qui les ont accueillis, eux ou leurs ascendants. Mais pour ce genre de sujets comme pour tant d’autres, la complaisance est de mise. Il sera d’ailleurs  intéressant de voir combien de spectateurs vont aller l’écouter et qui ils sont.

Mais ne baissons pas les bras : deux pétitions sont en ligne sur change.org - que nous vous invitons à signer et à divulguer - contre la venue de ce rappeur de haine à Lausanne et Neuchâtel. Lancées il y a une semaine, elles rencontrent un grand succès :

https://www.change.org/p/m-pierre-antoine-hildbrand-non-à...

https://www.change.org/p/violaine-blétry-de-montmollin-non-à-la-venue-du-rappeur-médine-à-la-case-à-chocs-de-neuchâtel-le-30-novembre-2018

Les exécutifs lausannois et neuchâtelois – intégralement blancs - ont encore quelques jours pour apporter la preuve que leur noble crédo antiraciste est sincère et n’a pas été dévoyé en pathologique haine de soi.

P.C.

Source : le blog de Mireille Vallette

source: http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2018/10/22/la-presence-de-medine-est-vivemen-contestee-es-suisse-295044.html

*****

Cenator : Lausanne, pays d’accueil des rappeurs violents, racistes, anti-Blancs. Il faut bien divertir toute cette population importée en masse par la gauche qui peuple dorénavant la ville.

Ce genre de festivités est quotidien, les affiches sauvages pullulent en ville en toute impunité depuis des années. (Les autres payent pour leurs emplacements, sinon, gare aux amandes!)

Echantillon de leur littérature importé :

Booba : « Quand je vois la France les jambes écartées, je l’encule sans huile ».

La gauche défend les rappeurs racistes bec et ongles, la discrimination raciale reste officiellement le privilège des noirs.

Comme preuve, l’establishment au pouvoir, les journaleux et les associations pro-migrantes  avancent que ce sont seulement des Noirs qui sont contrôlés par la police. (Et ceci est répété malgré le fait qu’il n’y a aucun Blanc, homme ou femme, jeune ou vieux, qui vend de la drogue d’une manière ostentatoire dans les rues de Lausanne.)

Pendant ce temps, dans les « quartiers » de Lausanne, les « jeunes » désœuvrés s’inspirent de ces grands poètes qui leur servent de guides spirituels. Lorsqu’on se rend dans les quartiers populaires de Lausanne, on croise ces bandes qui écoutent bruyamment ce genre de bestialités, parfois même tard dans la nuit, empêchant des habitants à dormir. Et lorsque le matin, le bon citoyen se rend au travail, il constate les montagnes de déchets, et parfois les déprédations aux voitures et aux biens publics, que ces « jeunes » laissent derrière eux. Ce cirque dure depuis une bonne dizaine d’années, et va en s’aggravant.

***

Voir aussi d’Yvan Perrin : https://lesobservateurs.ch/2017/07/11/police-a-toujours-tort-flaubert/

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Peter K le

    Alors la cfr et l’amere micheline, la muni gauchiasse de lozane, on se reveille enfin? Ou cela vous emm……e de devoir interdire un de vos petits potes preferé? Si vous n’avez pas le courage de le faire, laisser les citoyens suisses s’en occuper du nettoyage, ce sera un plaisir de ressortir le f…..57 de son armoire. Et surtout ne lui fournissez aucun policier blanc en protection, merci! et l’udc, on ronfle a berne?

  2. Posté par Sergio le

    Je suppose qu’à Lausanne, capitale olympique du gauchisme, ce déchet de la société sera le bienvenu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.