Les gendarmes ont interpellé huit personnes, dont sept seront présentés au tribunal ce dimanche.
Deux adolescents de 15 et 16 ans qui rentraient chez eux à Rouvres après avoir passé la journée au lycée de Meaux ont été violemment agressés par une bande d’une quarantaine de jeunes venus de Crépy-en-Valois ( Oise).
A la gare routière de Saint-Mard, ce vendredi vers 18h40, à la descendre du bus, sans aucune raison apparente, ils ont été roués de coups de pieds, de bâtons. Les agresseurs ont aussi utilisé des coups de poings américains et des armes factices. Ils ont été transportés à l’hôpital de Meaux dont ils sont ressortis dans la soirée.
Via Fdesouche.com
?? Le "Vivre ensemble®" pour certains: Consiste uniquement à se tenir en position foetale pour essayer de survivre aux chevaleresques 10 vs 1. pic.twitter.com/Vky0ESlUvC
— Sebastien Lyon (@Lyon_Sebastien) 20 octobre 2018
Voilà les « chances pour la France « des negres et des crouilles remarquez avec notre merde au gouvernement !!!!!!!!!! Oit la fête de la musique où ces copains des îles !!!!!!!
Mais c’est quoi le but final car pour moi ça va mal finir ….du sang et des larmes .
VIENDRA LE TEMPS où ce seront eux qui seront poursuivis. Quand un nombre croissant de jeunes français en auront assez de subir.
Et quand les jeunes français “non encore atteints par cette barbarie” en auront marre de voir “leurs frères” subir cette barbarie. A condition de SORTIR LE NEZ DE SON PORTABLE et d’ouvrir les yeux sur le monde, bien sûr.
Mais ce n’est pas la peine de les affronter directement au risque de perdre sa vie. Porter si possible sur soi, un spray qui “endort”. Et sortir en bande comme eux.
Et un beau jour, l’espérance de les voir déchus de leur nationalité et retourner avec les migrants clandestins DANS LEUR PAYS. Ce jour viendra, il ne faut pas en douter.
Mais avant, les mondialistes voyant leur programme échouer, vont évidemment nous en faire bâver. Alors développer “la prévoyance survie” et les solidarités. Nous ne pourrons pas faire face sans ces deux conditions. Lire des ouvrages de survivalistes. Il est encore temps.
Quelle bande de salopards. C’est tout ce qu’ils savent faire, attaquer les personnes simplement par envie de cogner et si possible de tuer. Mais on va où ?
Des chances pour la france…
encore une bande de racailles de nègres décidément encore les mêmes vivement les travaux forcés et la guillotine pour les ordures de cette espèce.
bande de chiens !