Chaque jour, lorsque le soleil disparaît dans le plus grand camp de réfugiés de Grèce, les femmes et les enfants qui y vivent font de même. Réfugiées dans leurs tentes et leurs caravanes, les mères vivant dans le camp de réfugiés de Moria à Lesbos déclarent passer la nuit éveillées, ébranlées par la peur pour […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et chez nous? Combien d’agressions chaque jour commises par des migrants ? On en parle jamais ds ces journaux de gauche qui nous tronquent la vérité… réveillez vous il est plus que l’heure d’agir et de donner des VRAIS chiffres…
Attendez : quelque escogriffe des Moyens de Propagande de Masse, ne pouvant guère dénier le fait, finira bien par essayer de convaincre le bon peuple que “c’est pas leur faute, c’est dans leur culture”. Marre de ces rastakouères et de leurs protégés.
En Afghanistan, de jeunes garçons impubères, les Basha Bazi se déguisent en filles et dansent devant des mecs en rut, qui en abusent presque toujours sexuellement. En principe c’est interdit, mais comme cela touche toutes les catégories de la population, il n’y a aucune sanction. Dans les camps surchargés (une honte !!!!), les pulsions sexuelles du singe nu se manifestent souvent et prouvent que l’humain, immigré ou non, est vraiment le plus vicieux des animaux.