France : un Soudanais condamné pour avoir agressé sexuellement une bénévole pro-migrants qui se promenait sur la plage

post_thumb_default

Pour avoir agressé sexuellement une quadragénaire rencontrée sur la plage un jeune homme a été jugé mercredi 17 octobre 2018 par le tribunal correctionnel de Caen (Calvados).

Atteinte d’une sclérose en plaques, une habitante de Ouistreham (Calvados) de 49 ans trouve la force de se promener, vers 20h30, samedi 13 octobre 2018, sur la plage près du port. Des pas se rapprochent dans son dos : un grand jeune homme lui demande une cigarette.

Durant 20 minutes, ils bavardent dans un anglais approximatif. Elle pense l’avoir déjà vu, pour participer à la distribution de repas à la centaine de migrants qui sont visibles en ville. Il approche ses mains d’elle, elle l’en dissuade et refuse le « dodo » proposé par signes. Alors, il lui prend la tête pour l’amener sur son entrejambe en baissant son jogging tout en caressant sa poitrine.

Elle met son agresseur en fuite en hurlant. Elle reconnaîtra formellement Abdullah Ahmed Aboubaker avec les gendarmes.

(…) Le Soudanais se dit mineur et nie tout. La traduction est laborieuse, il ne peut parler qu’en arabe. Le procureur estime qu’il faut prévenir toute récidive de ce délit. « X, se disant… » écope de 24 mois de prison dont 18 mois ferme. Maintenu en détention, il est interdit cinq ans de séjour en France. La victime verra un expert plus tard.

La Manche Libre

Via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Condamné ? Cà alors !
    Ils prennent la bonté, la charité occidentale pour de la soumission . Le pôvre petit djeun mineur qui ne parle qu’arabe et est obligé de s’expliquer par la gestuelle a donc été condamné à 18 mois ferme et est interdit de séjour en France pour 5 ans . Là, je pouffe :
    1) condamné à 18 mois ferme, combien de temps passera-t-il en prison ?
    2) Ensuite, il faudra l’expulser, alors nous les citoyens aimeraient bien être tenus au courant de la-dite expulsion , si elle intervient !!
    3) Connaissant la facilité de pénétrer sur notre territoire-passoire, comment diantre, fera t-on pour le lui interdire au bout de ces 5 ans ???
    Et pourquoi encore dépenser nos impôts et taxes en frais d’expertises pour ce genre d’individu ? Un délinquant désaxé du sexe est un délinquant, pas besoin d’approfondir la question, il est trop tard pour le “retourner” : Depuis le biberon il est allaité au dogme coranique .
    Il faut interdire l’islam en France car il propage les directives de la secte crée par un vieux dingue-pédophile-violeur-assassin, c’est tout ! Puis expulser tous ses adeptes dès qu’ils se montrent actifs. Déjà, le bons sens nous recommanderait , de tout évidence, de ne pas accueillir ces pratiquants là, sur notre territoire !
    Quant à cette malheureuse bénévole trahie, par cet in-humain, aura-t’elle compris , mais ce n’est pas sûr. Qu’elle aille donc bénévoler dans les crèches, les risques de viols y sont moindres. Encore que… Avec les consignes du rap peur conrad. il y aura bien un raciste-anti-blanc qui répondra présent, “Jawohl Herr conrad” .

  2. Posté par kitty le

    Mieux vaut pour elle qu’une autre, et grand bien lui fasse !

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Cette pro-immigrés a-t-elle enfin compris que la perversité ne change pas, quelque bonté qu’on lui témoigne. Le laboureur de la fable d’Esope (620-564 av. J.-C.): Le laboureur et le serpent gelé lui s’écria il y a plus de mille ans: « Je l’ai bien mérité, ayant eu pitié d’un méchant. »

  4. Posté par Léo C le

    Voilà qui devrait faire reconsidérer ses positions à cette bénévole.

    Que de plus en plus comprennent qu’il n’y a rien à gagner à être humain avec cette engeance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.