Nos lecteurs nous transmettent : “Accord-cadre : une mascarade !!!”

post_thumb_default

 

Hier, à 06:45 ·

Accord-cadre : une mascarade !!!

L’accord cadre qui devait être négocié par le Conseil fédéral est au point mort !

Une fois de plus, il n’y a pas de véritable négociation possible.
L’Union européenne ne transige pas et nous impose de nouvelles concessions !

Si nous ne votons pas pour l’autodétermination, nous devrons accepter tout ce que Bruxelles prétend nous imposer …

Alors respectons nos engagements passés:
« Unanimes, nous faisons aussi le serment de ne tolérer aucun juge étranger dans nos vallées. »

Alors le 25 novembre : OUI !

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Jean Durand le

    Les négociatons sont au point mort… génial, qu’on en reste là pour le moment jusque après les élections européennes en mai et les élections fédérales en octobre prochain. Et espérons que le parlement européen aura un tout autre visage dans une année, les résultats électoraux récents dans plusieurs pays membres de l’UE me donnent bon espoir.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    La Suisse telle qu’elle est maintenant ne peut pas accepter l’acquis communautaire, l’économie avec sa monnaie unique ouvrant la porte à sa fiscalité unique et confiscatoire, la politique dirigiste et suprémaciste de Bruxelles, des juges étrangers et être commandée, menacée, si ce n’est tyrannisée, par les hauts fonctionnaires, les technocrates et les juges-prêtres droit-de-l.’hommistes européens, parce que l’essence même de l’identité suisse réside dans l’autodétermination, depuis 1291.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.