Suède : “La ville, le pays, tout nous appartient” explique le mouvement des migrants “Welcome to the Resistance” (Vidéo)

post_thumb_default

En Suède, les migrants ont fondé un mouvement appelé “Welcome to the Resistance”. La première manifestation clamait “Tout Malmö déteste les racistes”, “La ville, le pays, tout nous appartient” et “Personne ne le fera à notre place”.

En Suède, un mouvement indépendant de migrants a été créé sous le nom de “Welcome to the Resistance”. Il veut aider les personnes issues de l’immigration, les migrants et les demandeurs d’asile victimes du racisme.

"Nous croyons que nous devons être notre propre voix", a déclaré Miriam Negash, co-fondatrice de "Welcome to the Resistance", "Nous sommes nombreux à Malmö, plus de 30%. Nous n'avons pas à craindre la rue".

 

 

Une première manifestation a eu lieu le 23 septembre dans un quartier de migrants de Malmö avec plusieurs centaines de personnes qui ont manifesté avec des slogans comme : "Tout Malmö hait les racistes", "Nous nous battons avec une lame dure", "La ville, le pays, tout nous appartient" et "Personne ne le fera pour nous".

Depuis février 2018, il existe également un parti de migrants en Suède, fondé par Hussam Alkoblawi, un Palestinien apatride qui a vécu sans passeport ni citoyenneté jusqu'à son 22e anniversaire, et dont la "New Coalition Collection" considère l'intégration comme une question essentielle.

Il a déclaré à 24Malmö.se : "Je suis en Suède depuis 30 ans et j'ai suivi l'évolution de la société suédoise, je vois toutes les différences qui sont apparues. Nous constatons que récemment le fossé entre les citoyens étrangers et suédois s'est creusé"

(...)

Epochtimes.de

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Ras-le-bol le

    Y a pas que eux. Des bons vieux kamarades de l’est se sont installés depuis des décennies dans l’Occident, soit disant persécutés politiques. Au fur et à mesure ils sont devenus prospères dans le détriment des Occidentaux. Cest un phénomène, personne ne parle. Des filières entières ont vu le jour plus vigoureux après la chute du mur. Mais c’est pas tout . Eux ont besoin de domestiques, donc un autre vague. Ceux aisés prennent l’air de citoyens de souche et comble d’audace ils roulent le r. À vomir. Tous les aides Occidentaux ont fini à faire promouvoir ces “élites” . Comme pour l’Afrique l’argent à servi de retourner dans les mêmes banques mais cette fois sur les comptes des ces “persécutés”. En Suède probablement le même scénario mais avec d’autres acteurs. Cest pour ça que il n’y a pas de boulot. Des milliers de boîtes en Suisse fonctionner au noir dans l’intérêt des clans familiaux de type mafiote. Qu’est ce quil foutent les autorités??

  2. Posté par fred le

    Eh bé comment va être géré le pays s’ils on leur laisse le pouvoir; le chaos assuré en deux ans.

  3. Posté par miranda le

    S’ils se laissent faire, dans 20 ou 30 ans les suédois, incapables de se défendre devront migrer dans d’autres pays d’Europe, “si c’est encore possible”.

    Quant à nous, pour nos migrants récents, nous n’oublierons pas la date fatidique de notre envahissement : 2015. Les migrants (inutiles parce qu’il n’y a pas de travail) , arrivés dans ces périodes là, devront faire le chemin inverse, LE RETOUR AU PAYS.

    Et après nous aurons le devoir de chasser l’ISLAM INTEGRISTE. Et rétablir la laïcité qui rend égales toutes les religions. Si l’Islam veut occuper le “haut du pavé”, il devra partir.

    Nous devrons aussi “assagir” la natalité des migrants récents régularisés. Car les premières générations qui arrivent font de 5 à 12 enfants. Ce qui est dramatique dans un pays qui par le numérique va supprimer tant d’emplois. C’est là qu’on voit que les gauches sont pourries. Elles savent que ces gens vont “surproduire de la natalité”. Mais elles les laissent venir quand-même. Alors que l’emploi sera faible, maquant.

    Les chinois ont osé limiter les naissances pour les Tibétains, les autorisant à 3 enfants seulement. Ils ont fait plus fort avec leurs propres concitoyens, autorisant dans le passé UN ENFANT SEULEMENT. Et deux enfants très récemment.

    Si nous voulons que survive notre culture nous devrons faire de même avec nos “allochtones” récemment installés et régularisés : UN ENFANT SEULEMENT et qui n’aura pas la nationalité automatiquement. Elle ne devrait être offerte qu’à la “maturité” : 25 ans. A dix huit ans on ne sait pas estimer ce que représente ce cadeau. Quand on l’a attendu, désiré ardemment oui. Je connais beaucoup d’immigrés l’ayant eu vers cet âge là et ils ont dix fois plus de reconnaissance que les jeunes l’ayant “automatiquement”.

    Si les afro-musulmans veulent venir travailler en France , NOUS DEVRONS RECLAMER QUE CEUX-CI SOIENT DES TRAVAILLEURS DETACHES. On prend deux travailleurs sur un même poste. Quand l’un part six mois au pays, l’autre le relaie. Et on les loges en HLM à sept ou huit dans des espaces de quatre chambres SD.Cuisine. Salon . Et ils assumeront le partage du loyer. Et plus du tout d’aides sociales. Dans un pays où le travail manque et manquera, nous n’aurons plus les moyens du social à gogo.

    Le coût social économisé nous permettra d’aider les mamans françaises à avoir un peu plus d’enfants.

    Bien sûr pour parvenir à cela, il faut savoir quitter l’EUROPE ET SAVOIR VOTER PATRIOTE. Faisons part de NOS SOUHAITS OU EXIGENCES à tous les partis patriotes.

    Et surtout empêcher les GAUCHES de revenir au pouvoir pendant des dizaines et des dizaines d’années. Car elles ne font venir de l’immigré que pour avoir une clientèle. Elles ne se préoccupent pas de savoir s’il y aura du travail à leur proposer. L’essentiel pour elles est que les voix des immigrés les maintiennent au pouvoir. La droite aussi a pratiqué cela.

    Alors, BIEN VOTER sera une question de survie. Sinon, viendra le dictateur providentiel, à la condition qu’il soit porté par les foules.

    Finalement les ROIS savaient se débrouiller avec les peuples qu’ils avaient. Comme les voyages étaient pénibles, les destinations étaient lointaines, ils ne pouvaient pas recruter ailleurs. Cela a permis a la France de se constituer et de devenir une belle culture.
    La modernité permet tellement les déplacements qu’elle peut être destructrice des cultures et nous obliger à nous transformer en SOLDATS pour nous protéger.

  4. Posté par Bussy le

    Et le fossé se creuse entre citoyens suédois et citoyens étrangers parce que le nombre et les prétentions des musulmans augmentent !

  5. Posté par JeanPaul le

    Oui, je suis raciste, non pas contre les gens en technicolor, mais contre tous ceux qui veulent nous imposer leur doctrine islamique malsaine, injustifiée et puante. Pour remettre la mosquée au milieu du village, il faut absolument considérer Mahomet comme un être humain et non comme une divinité devant laquelle on se prosterne. Pour ma part, je préfère Philipulus le prophète cher à Hergé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.