Le Samedi Politique S02E06 : Le Frexit pour s’en sortir avec Florian Philippot

post_thumb_default

 

Souveraineté, démocratie, immigration, chômage, pour Florian Philippot, président des Patriotes et ancien numéro 2 du Front National, les choses sont claires : redresser la France ne peut se faire qu’en sortant de l’Union Européenne. Une position non négociable qui justifie la rupture avec le Front National après la présidentielle.

Avec son livre Frexit, UE : En sortir pour s’en sortir, il dresse un programme clair et didactique pour expliquer comment la France peut, selon lui, reprendre son destin en main et en finir avec le diktat de Bruxelles, sous le joug allemand.

Cet article Le Samedi Politique S02E06 : Le Frexit pour s’en sortir avec Florian Philippot est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pourquoi donner la parole à ces types de la jaquette. Ils sont tous impliqués dans tous les pays et à travers tous les partis. C’est le plus grand syndicat mondial qui pourrit la vie des citoyens normaux. Une gangrène, qui finit par transpirer dans les affaires Maudet. Il y a les transversales maçonniques qui relient des gens de différents partis tout comme les associations pédés-gouniottes. Ce qui engendre les trahisons et les coups tordus une “qualité” féminine reconnue qui leur convient à merveille. Beaucoup de salauds ne sont que des salopes. On aimerait aussi bien savoir ce que le procureur et bien d’autres faisaient chez les Vigilants à rue Plantamour… quand le président à dénoncé dans le Matin tous ces préservatifs usagés qui trainaient dans les poubelles. Et là, toutes les pointures du mouvement, notamment avocats, ont disparu en fermant leurs gueules. Donc à Genève on ne doit plus s’interroger sur les causes de la dette. C’est le cul et ses obligés qui domine.

  2. Posté par combattant le

    Ah ce que nous aimerions nous les patriotes avoir ici dans les murs du palais fédéral pour remplacer NOS DEUX UDC ne semblant pas prendre le MANDAT qui leur à été DEMANDE par la voix DES URNES AU SERIEUX !Monsieur Philippot Floraian est l’homme qu’il nous faudrais AVOIR ICI dans cette HELVETIE qui va gentilment mais SUREMENT à la casse ! par la faute de cette GAUCHE INUTILE à notre époque ou les NÔTRES passe après les AUTRES qui ne sont pas des ENFANTS DE COEUR, pillages,viols,agressions,aucune reconnaissance envers les peuples qui DOIVENT SE SACRIFIER pour cette racaille. LES VRAIS REFUGIES C’ETAIT AVANT COMME TOUTE BONNE CHOSE ET JOIE DE VIVRE ! Vive les patriotes et LES MOUVEMENTS DE DROITE qui devront S’AMPLIFIER d’avantage pour sauver L’OCCIDENT de ce POISON !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.