To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Désolé, mais toujours la même interprétation fausse de Polémia :
Peut écrire sérieusement : “La super-classe mondiale (SCM) correspond, au plan métapolitique, à l’usurpation, en Occident, de la souveraineté politique par le pouvoir économique et financier mondialisé et dérégulé” ? Mazzone, Marra, Leuthard, Levrat, Confiance etc. sont-ils membres de ce “pouvoir économique et financier mondialisé” alors qu’ils vivent quasiment tous de l’argent de l’état ? Economie dérégulée ? En Suisse ? Et encore pire en France, pays quasiment soviétique de capitalisme de connivence où l’état contrôle tout ?
De quel pays parle-t-il où “le pouvoir économique et financier s’est libéré de la tutelle des Etats” ? Produire en Europe est tellement cher que tout ce qu’on y achète est produit en Chine. Quand la Chine ne rachète pas les entreprises européennes : Peugeot, Volvo, Baccara, le port du Pyrée, quand ce n’est pas l’Inde qui rachète Jaguar ou Rover…
Il y a tellement de taxes pour faire du “social” et être reélu à des bons postes de politiciens bien payés que les chefs d’entreprises sont obligés de délocaliser.
Et la France est tellement dominée par “le pouvoir économique et financier mondialisé et dérégulé” que les chefs d’entreprise s’enfuient en Suisse ou en Belgique ou encore plus loin pour échapper à un enfer fiscal ! (Une pensée pour Aznavour, Delon, Tsonga et tant d’autres…). Les héritiers de Loréal sont aujourd’hui… deux Suisses !
L’idéologie se porte malheureusement très bien à “droite” aussi !
MERCI A VOUS pour ce rappel nécessaire.
“Des élites qui n’ont plus peur des peuples parce qu’elles peuvent se permettre de les remplacer par l’immigration continue, par les délocalisations et bientôt l’intelligence artificielle” nous dit Mr Geoffroy.
Et il ajoute ” cette super classe mondiale fait avancer son projet selon une dialectique (ou stratégie) DU CHAOS ET DU CONTROLE DES PEUPLES : c’est principalement le rôle dévolu au “CHAOS MIGRATOIRE”, mais aussi au CHAOS ECONOMIQUE, conséquence de la dérégulation systématique qui place LES POPULATIONS EN INSECURITE ECONOMIQUE ET SOCIALE PERMANENTE”.
Savoir dire les choses clairement, sans hystérie et prévenir, prévenir, prévenir, telle est la tâche que s’est fixée Mr GEOFFROY. Homme admirable, c’est peu de le dire. Son livre ” la super classe mondiale contre les peuples” devrait être le meilleur “cadeau de Noël” à offrir à nos familles et plus si possible. Afin que celles-ci soient “prévenues” et ne tombent pas dans la SIDERATION qui empêche d’agir, de réfléchir et de savoir BIEN VOTER.
Il évoque aussi ” le “puritanisme”, et donc le grand délire messianique qui accompagne ce projet mondialiste. Projet qui risque à terme de nous anéantir tant ces élites profondément “déconnectées de la réalité” se sentent investis d’une mission dite “divine”. C’est déjà bien amorcé. Les laissera-t-on continuer? Sinon, on vote PATRIOTE.
Cet article de Mr GEOFFROY décrit tellement bien, de façon précise et surtout brève la situation actuelle, qu’il mériterait d’être traduit dans les langues européennes et déposé dans les boîtes aux lettres ou présenté sur divers sites web européens. Car les Européens comprendraient bien mieux ce qui leur arrive et sauraient comment voter.
Les électeurs EUROPEENS ne devront plus choisir EGOISTEMENT le candidat qui sauvera le Portefeuille, mais celui qui sauvera d’abord la Patrie. Une Patrie intégrée dans une Europe REFONDEE où les lobbies ne triompheraient plus. Car une toute petite patrie face à ces mondialistes ne ferait pas le poids. Les différentes nations ou patries d’Europe semblent enfin l’avoir compris.
Ce grand Monsieur, mérite aussi d’être entendu :
https://www.youtube.com:watch?v=DfnGc3iOxyQ
ou bien “pour s’affranchir de la super classe mondiale, il faut être une puissance”.
Oh que si, la SCM a peur des peuples, la preuve : elle s’acharne à détruire toute forme de démocratie. Qu’un référendum aille à l’encontre de ses intérêts, elle vitupère contre le référendum (exemple du Brexit !) ou elle utilise d’autres moyens pour le contourner (exemple du traité de Lisbonne). Écoutez les Junker, Cohn-Bendit et autres bandits ! Cette peur explique l’animosité, voire la haine, des pseudo-élites mondialistes devant les actes d’indépendance de pays comme la Russie, la Chine, l’Inde.
Ceci dit, la théorie des “quatre cercles de pouvoir” n’est pas solide. En Occident, le pouvoir appartient aux seuls monopoles financiers, et politiques comme médias lui sont assujettis. Comme le système est bancal, il risque de se fracasser malgré tous les expédients : une peur de plus !
Excellent texte ; tout y est parfaitement relaté.