2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Très probant comme agression sexuelle, On voit que le coupable pourra être poursuivi dans 40, 50 ou 70 ans ans. Un discrédit assuré qui ne manquera pas de nuire à sa carrière politique. Avec à la clé un procès stalinien, qui donnera essentiellement du poids à des constructions virtuelles et des témoignages totalement bidons de “bien-pensants” d’obédiance socialo-écolo-islamo-blochévo-fasciste. Voilà un travail de sape, dont le but évident est d’écarter encore plus de plus en plus rares potentiels concurrents politiques, exactement comme ce qui se passe dans nos écoles et nos université, la secte fasciste aimant parler d’une seule voix pour imprimer l’illusion de vérité dans les cervelles abâtardies par les abus de drogues et d’alcool, mais pas seulement. A l’injection correspond aussi l’injonction de bonne-conscience pour le buveur d’eau, une clé essentielle prompte à neutraliser toutes velléités de contestation. C’est comme Couchepin qui enfin se réveille, après avoir soutenu le non à NO-BILLAG et non le contraire comme il se complaît à le déclarer malgré ses regrets. https://lesobservateurs.ch/2018/10/06/medias-pascal-couchepin-ancien-conseiller-federal-en-critique-des-medias-complete-lesobservateurs-ch-audio-des-1150/ https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-dimanche-7-octobre-2018_2948649.html

  2. Posté par Julien le

    C’est – comme souvent – la faute de la fille : regardez comme elle le retient ! :-))

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.