Une affaire Benalla qui n’en finit plus et un deuxième ministre d’Etat qui démissionne en fanfare, avec le départ de Gérard Collomb, la place Beauvau part à vau-l’eau.
Une nouvelle démonstration du désintérêt du président pour les questions de sécurité alors que la criminalité s’aggrave au quotidien… Xavier Raufer, criminologue, nous dresse un constat alarmant de la situation sous la présidence d’Emmanuel Macron.
Cet article Le Samedi Politique S02E05 Insécurité, Benalla, Collomb : la crise de l’Intérieur avec Xavier Raufer est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Tout ce qui peut contribuer à plomber le guignol du 55 est bon à prendre.
Le soufflé retombe.
Belle analyse, énormément de clairvoyance de la part du ministre sortant Collomb mais aussi d’un autre vieux renard. Xavier Raufer, criminologue.