Le maire d’une commune de Calabre, idole italienne des immigrationnistes mondiaux, arrêté pour violation de la loi
Avec son arrestation, le mythe d’un politicien devenu fameux pour son engagement en faveur des immigrés se déconstruit. Les initiatives de Domenico Lucano lui avaient valu une immense notoriété, au point qu’en 2016 la revue Fortune l’avait rangé parmi les 50 personnalités les plus importantes du monde. Ses ennuis ont commencé lorsque la préfecture de Reggio-Calabria a réalisé l’an dernier une inspection dans la commune de Riace dont il est le maire. Ce contrôle a révélé une série d’irrégularités concernant l’utilisation des subsides gouvernementaux pour les immigrés et a déclenché une enquête du ministère public de Locri. Celle-ci a révélé des actes illicites, particulièrement l’organisation de mariages blancs, justifiant la consignation à domicile de Lucano et de sa compagne Tesfahun Lemlem.
http://www.calabrianews24.it/riace-accusato-favoreggiamento-dellimmigrazione-clandestina-domenico-lucano-ai-domiciliari/
Traduction (Claude Haenggli) : Selon le procureur de la République de Locri, Luigi d’Alessio, Lucano a fait preuve d’une « désinvolture désarmante », nonobstant le rôle institutionnel qu’il revêtait, en admettant « pacifiquement à de nombreuses reprises et en des termes qui ne peuvent en aucune façon être équivoques, s’être rendu matériellement protagoniste et exécutant personnel dans la réalisation de mariages "de complaisance". »
Claude Haenggli, 3.10.2018
C’est beau ! Bientôt chez nous le nettoyage ?
Domenico Lucano, sympathisant communiste de 60 ans, bientôt ex-maire de la commune de Riace.
C’est étonnant ce qu’on découvre ! Il est possible pendant un certain temps de faire des irrégularités à la vue et au sus de tout le monde, avec l’argent des con-tribuables, ceci dans le seul but de nous faire envahir …
Excellent exemple de ce qui est réalisable quand le pouvoir change de camp! Votez massivement UDC bon sang de bois! (J’aurais plutôt dit BDM mais il faut rester poli 😉 )