Conseil fédéral: Simonetta Sommaruga veut deux femmes

post_thumb_default

Ndlr. Elle veut deux femmes! Pourquoi pas un homme!
Plus sérieusement : il faut cesser de présenter les différences entre hommes et femmes comme la principale inégalité de notre société. Cela va pour les bien-pensants et la gauche.
La vraie et principale inégalité est celle entre les autorités établies et les couches populaires. C’est cette inégalité-là qu’il faut combler au plus vite, tant elle devient virulente, que ce soit par des hommes ou des femmes.

 

La socialiste Simonetta Sommaruga estime que le gouvernement suisse doit refléter la population qui la compose. Jusqu'au Conseil fédéral

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

16 commentaires

  1. Posté par MMD le

    @Antoine Mme Kopp ne fait pas partie des malfaisantes au CF. Elle en était la meilleure à son époque, d’ailleurs notre pasteur l’avait citée négativement pendant un culte parce qu’elle disait que la Suisse ne pouvait pas prendre toutes les misères du monde sur ses épaules !! Ce n’est pas pour rien qu’elle a dû quitter le CF à cause de la pression de la presse.

  2. Posté par Janelise le

    Il y a bien un problème de femmes en politique: la majorité de l’électorat est féminin mais la très grande majorité du parlement est masculin donc… les femmes ne votent pas pour des femmes. L’ennemi des femmes en politique sont bien les femmes, SS n’a rien compris !

  3. Posté par fabiola le

    Ensuite le 3ème sexe (non genré) prendra la relève, c’est comme ça.

  4. Posté par aldo le

    On voit bien où se trouvent les terroristes sectaires dont l’habillement et la coiffure particulièrement moche, trouvent leur inspiration chez le anthroposophes. Chez les femmes, comme la Sommaruga, LE PLAN ANARCHO-PATHOLOGIQUE EXPRIME UNE VOLONTE EVIDENTE DE DESTRUCTION DE LA SUISSE ! Cette race est l’ objet d’un désordre mental programmé dont les métastases habitent même au Cern. https://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/La-physique-est-l-affaire-des-hommes–tolle-au-Cern-27539101 Un type qui n’est pas d’accord avec le complot permanent des gougniottes hystériques associées est suspendu immédiatement. Au Cern c’est aussi la gourdasse qui s’impose. On sent là l’U€RSS avec ses quota de femmes, pire expression de ces anarcho-fascistes totalitaires. PAS DE COMPÉTENCES, MAIS EXPERTES EN AGITATION MÉDIATIQUE, TOUJOURS EN REPRÉSENTATION, AVEC DES PROMESSES. INTENABLES ET DU CINOCHE A VOLONTÉ. Un thermomètre pour jauger ces gourdasses serait de mesurer les photos publiées au cours d’une année. Là on aurait bien des surprises.

  5. Posté par JeanDa le

    “La socialiste Simonetta Sommaruga estime que le gouvernement suisse doit refléter la population qui la compose”
    NON ! Refléter la population ne veut rien dire ! Il doit représenter et défendre L’AVIS DU PEUPLE SUISSE !

  6. Posté par Bang sonique le

    @Antoine :
    Vous oubliez l’infâme traitresse (vis-à-vis de l’UDC, puis du peuple suisse) Widmer-Strumpf qui a liquidé sans autre le secret bancaire (maintenu ou récupéré par d’autres) et livré les employés de banques à la justice américaine !
    Enfin, vous oubliez Metzler (l’ “hôtesse de l’air” selon Sarko, Mdr) qui, non contente de s’être engagée pour la désastreuse libre circulation (Schengen), a contribué à l’invasion des “richesses balkaniques” lorsqu’ils se sont fait botter le c… par Milosevic.

  7. Posté par Sergio le

    Madame Sommaruga, pour cela il faudra instaurer un système de quotas ou introduire dans la législation des “positiv actions” comme l’ont fait les États-Unis avant de constater l’étendue des dégâts.
    Nous voulons simplement des magistrats compétents, certes ils feront tache, comparés à ceux qui restent.

  8. Posté par leone le

    En réalité la pianiste veut 7 femmes au CF qui, les 7, seront en admiration devant Simonetta de l’UE.

  9. Posté par bigjames le

    Le gauchisme est une variante aggravée de la trisomie.

  10. Posté par Diablotin le

    Et nous on veut que Simonetta de Luxembourg dégage!!!

  11. Posté par Christian Hofer le

    La propagande de gauche prétend qu’il n’y a pas d’homme ni de femme, que c’est un contexte biologique qui n’a rien à voir le ressenti. Mais pour cette gauchiste, la distinction doit se faire.

    Cela prouve tout le mensonge de cette idéologie putride qui pense dicter nos valeurs alors que ces femmes de gauche ne pensent qu’à imposer les leurs et à éradiquer les hommes blancs. Bien entendu, toute la misère laissée par ces femmes au pouvoir (Leuthard, Calmy-Rey, Dreyfuss) est savamment passée sous silence. Il faut que le quota soit “respecté” malgré tout le désastre dont ces pécores sont responsables.

  12. Posté par Antoine le

    Nous exigeons que la Suisse soit dirigée par des personnes COMPÉTENTES !
    Que cela soit des femmes ou des hommes cela m’est indifférent !
    On constate quand même des ”dégâts” laissées par certaines conseillères :
    Mme Kopp : un coup de tél. c’est si facile !
    Mme Dreifuss : la LAMAL qui va si bien … vive les augmentations annuelles des primes maladies.
    Mme Calmy-Rey : un demi-million de Frs de pot-de-vit pour ”Elle-a-rit” (pas sa fondation !)
    Mme Leuthardt : SE2050 –> votation qui c’est concentré CONTRE le nucléaire ! SE2050 source d’augmentations juteuses de l’électricité !
    etc …
    Concernant les hommes conseillers fédéraux c’est pas beaucoup mieux, hélas …

  13. Posté par Tillaume Guell le

    Instituer des quotas ou des proportions de femmes et d’hommes cela s’appelle “la politique de genre”. C’est une notion chère aux mondialistes qui souhaitent détruire les structures traditionnelles de la nation, de la famille et des traditions. Madame Sommaruga est admiratrice de Merkel et probablement de la Suède qui oblige une parité des genres, bientôt incluant les LGBT ? Ce soi-disant “progressisme” mondialiste qui soutient par exemple la normalisation de la perversion sexuelle, est une attaque contre le monde chrétien et la culture occidentale. C’est du marxisme déguisé. L’UDC n’est pas favorable à la politique de genre car il se veut respectueux du couple et de la famille constitués par des êtres humains.

  14. Posté par aldo le

    Quand on n’a pas prêté serment devant le Peuple suisse, c’est qu’on a prêté serment à une secte mondialiste, dont le vivier est, comme toujours dans cette circonstance, essentiellement composé de femmes. Donc ELLE VEUT PÉRENNISER ET CONTRÔLER LE CONSEIL FÉDÉRAL ET LE CRÉTINISER, L’AFFAIBLIR PAR L’APPORT DES MEMBRES DE SA SECTE (ce qui ne veut pas dire que les autres n’en sont pas déjà…). On ne peut qu’y voir la même secte que celle de la Calmy-Rey et de son appartement à 3 millions qui peut recevoir beaucoup de monde.

    C’EST LA SECTE DE SOROS, l’ Open Society Foundations dont le S final unifie de multiples sectes dans une sorte de syndicat, selon la méthode pyramidale que l’on retrouve comme par hasard aussi chez les franc-maçons qui doivent bien aussi en faire partie. Il est le fils de Tivadar Soros l’alias de Teodoro Ŝvarc médecin, avocat et espérantiste. C’est donc que ce souteneur de l’espéranto avait déjà dans son projet familial la volonté de tout accaparer sous une seule unité de façade. Il l’a fait pour les langues et la famille Soros l’a continué dans la politique par le biais de sociétés secrètes. https://www.youtube.com/watch?v=Qn4YRIcDScs

  15. Posté par Peter Bishop le

    Ces gens n’arrivent pas à comprendre la différence entre : ne pas avoir de blocage à l’accès d’une fonction ou d’un logement sur la seule base de la race, sexe, religion, autre ET forcer un pourcentage spécifique de personnes sur la seule base de la race, sexe, religion, autre…
    Le fond de l’affaire c’est une question de pouvoir : ces gens utilisent une excuse (racisme, sexisme, etc…) pour prendre le pouvoir aux hommes blancs !

  16. Posté par Maurice le

    «Les femmes représentent bien la moitié de la population. Cela devrait également se refléter dans la composition du Conseil fédéral», déclare Simonetta Sommaruga dans un entretien diffusé mardi par le journal alémanique “Tages-Anzeiger”. L’exécutif est actuellement composé de cinq hommes et deux femmes.
    Des femmes musulmanes ? selon son principe édicté.
    Ou deux copines pour l’aider à détruire encore plus vite la Suisse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.