Le rappeur raciste anti-Blanc : c’est la faute à Goldnadel !

post_thumb_default

 

À en croire les Décodeurs à pleins tubes du journal Le Monde (“Pendez les Blancs”, itinéraire d’une indignation », le 26 septembre), je serais le véritable responsable, pour l’avoir publicisé puissamment le premier sur Twitter, de la vidéo ultra-violente, ultra-raciste et ultra-haineuse commise par un rappeur noir qui se propose en chanson syncopée de tuer […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comment se fait-il que ces “petits rappeurs monstrueux” pullulent depuis quelques temps dans le paysage du show biz? Qui les encouragent, les protègent, les motivent?

    Ce qu’ils “clament ” dans leurs horreurs “poétiques”, n’aurait jamais été autorisé pour un rappeur blanc. On aurait tout de suite “crié au loup”.

    Après l’instrumentalisation de l’ISLAM intégriste-salafiste et j’en passe,

    voici venue le temps de l’INSTRUMENTALISATION de ces jeunes merdeux aux textes bavant de haine et de monstruosité.

    Quel sera encore le prochain INSTRUMENT au service de ceux qui veulent nous soumettre et pire nous anéantir, nous voir disparaître?

    Que ceux qui les encouragent, les protègent, SE DEVOILENT!!!

  2. Posté par Vautrin le

    Pas de doute : la partition du pays existe de facto, et ces salauds de gauchistes la soutiennent à coups de mensonges et de pseudo-enquêtes discriminatoire. Maintenant, voici la question : allons-nous, nous autres “petits-Blancs”, nous décider à l’affrontement violent indispensable pour nous sauver de l’ethnocide entrepris pas la gauche au service des mondialistes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.