Allemagne : trois blessés graves dans une attaque au couteau. L’assaillant est un demandeur d’asile afghan (Vidéos)

Mise à jour samedi 29 septembre à 00:10

L'auteur présumé est un demandeur d'asile âgé de 19 ans en provenance d'Afghanistan.

Les victimes sont deux demandeurs d'asile syriens âgés de 19 à 20 ans et un Allemand âgé de 52 ans, comme l'ont annoncé la police et le procureur tard dans la soirée.

À un arrêt, l’attaquant a frappé un piéton et 50 mètres plus loin, un autre passant qui avait voulu arrêter l'agresseur a également été poignardé. Devant un cinéma, l'homme a poignardé une troisième personne.

Bild

**********

 

Selon la police locale, une attaque au couteau a fait trois blessés graves ce 28 septembre à Ravensbourg, dans le sud-ouest de l'Allemagne. L'assaillant a été arrêté.

Une attaque au couteau a fait trois blessés à Ravensbourg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, ce 28 septembre, d'après la police locale. Dans un tweet, la police a également assuré que l'assaillant avait été arrêté. Les trois victimes ont été transportées à l'hôpital.

 

 

 

 

Nos remerciements à notre lectrice

 

 

 

 

Selon le Schwäbische Zeitung, un quotidien local, un homme aurait attaqué trois personnes sur la Marienplatz, peu après 16 heures, avec un couteau de cuisine. Des témoins, interrogés par le même journal, affirment que l'assaillant aurait «crié quelque chose» avant de s'en prendre à ses victimes, sans préciser la nature de ses propos.

Dans un troisième tweet, la police a déclaré qu'«une enquête policière était en cours».

RT

2 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Allez, maintenant Merkel, Steinmeier, Schultz et toute l’équipe de traîtres en taule! Et les sauvages direction vos pays d’origine à grand coups de pompe dans le cul!

  2. Posté par Jim-alain Droz-dit-Busset le

    Remigration totale des extra-europeens doit etre l unique mot d ordre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.