28.9.2018 sur FB
Le petit bêtisier de la campagne du non à l’autodétermination
Chez les experts, André Kuhn est formel : l’autodétermination est un « suicide helvétique». L’éminent professeur du Centre romand de criminologie de l’Université de Neuchâtel pointe son scalpel de légiste en direction du futur cadavre et livre les conclusions de son autopsie préventive en primeur aux lecteurs d’Arc Info. Le bon docteur en est certain : L’acceptation de l’initiative obligera la Suisse à « dénoncer la Convention de sauvegarde des droits de l’homme » (Ah, bon ?), avec pour conséquence, prophétise l’expert, que « le Conseil de l’Europe va exclure la Suisse », qui privée dès lors de toutes relations économiques « sera immanquablement annexée comme ce fut le cas de la République démocratique allemande par l’Allemagne en 1990 ». Voilà, voilà. Le problème d’une telle démonstration, ce n’est pas vraiment son effet sur la campagne mais plutôt sur le moral des étudiants qui auraient pu lire le journal. Car il sera difficile après cela pour leur professeur d’exiger d’eux la rigueur d’analyse qu’on associe ordinairement aux travaux universitaires.
http://www.lematin.ch/suisse/Les-socialistes-attaquent-Trump-Poutine-et-Erdogan-pour-contrer-l-UDC/story/16263050
Bof, encore un de ces innombrables lénino-trotzkiiste-staliniste de l’Uni de Neuchâtel qui débite ces inepties…
Qui y fait encore attention ? L’on a tellement l’habitude ! Dommage pour les étudiants locaux qui doivent se soumettre à cet endoctrinement gauchiste débile et néfaste…
Avant le noyautage des bolchéviques il n’y avait pas de droits de l’homme et la Suisse se portait nettement mieux, sans la surpopulation actuelle et ses conséquences quotidiennes, explosant sous les coup des arrivages de millions de migrants faux-réfugiés dans toutes l’Europe et venu de tous les pays les plus rétrogrades du monde planter leur tente en clandestins grâce au promesses de Papyrus, encore une traîtrise de plus Maudet l’ignoble premier de classe, roi des fayots tous azimuts.
André Kuhn est formel : l’autodétermination est un « suicide helvétique».
Encore un qui lit dans une boule de cristal …
OUI à l’autodétermination !