Sheffield (GB) : Emeute générale dans une école car une fille a arraché le foulard musulman d’une élève lors d’une altercation (Vidéos)

Un parent a déclaré que la troisième guerre mondiale avait éclaté devant l'école Fir Vale à Sheffield.

 

 

 

 

Une bagarre de masse devant une école secondaire a eu lieu hier après qu'une fille eut son foulard arraché, a déclaré un parent.

La police avec des chiens s'est précipitée sur les lieux et deux personnes ont été soignés par des ambulanciers.

A présent, des parents furieux ont affirmé que les bagarres avaient commencé à la cantine après que deux filles se soient battues.

Amjad Yasin, 40 ans, qui tient un magasin de vêtements à proximité et qui a deux garçons de 13 et 14 ans à l’école, a déclaré à Sun Online: «Une Somalienne et une Européenne de l’Est se battaient et l’un  des foulards des filles a été arraché.

"Puis cela a passé à un autre niveau et leurs deux frères aînés ont été impliqués.

(...)

Arfan Abbas, 42 ans, qui a des filles en 9 et 11 ans, a déclaré: "La veille de l’émeute, il y a eu un incident entre une fille yéménite et une fille d’Europe de l’Est et son foulard a été arraché. Le lendemain, tout a refait surface dans le réfectoire et l'enfer s'est déchaîné."

(...)

Aucune arrestation n'a été effectuée.

The Mirror lien donné par Fdesouche.com

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Tenue vestimentaire : pas de voile à l`école.
    Et tout ira pour le mieux ,pas d`accord ,retour chez eux avec le voile ,un point c`est tout ,ce voile ne provoque que des emmerdes et cela partout.

  2. Posté par miranda le

    Qui instrumentalise ces enfants à la maison ou dans les mosquées intégristes (qui vont finir par le devenir toutes, si ça continue). Quels discours entendent-ils en permanence? Celui de considérer que l’Européen n’est pas fréquentable?

    Nos ancêtres ont TANT SOUFFERT pour que nous héritions de nations en paix. S’ils le pouvaient ils fracasseraient leur tombeau pour nous donner une bonne “raclée” pour ABANDON de ce qu’ils nous ont offert après avoir tant combattu avec douleur.

    Maintenant, ces adultes qui manipulent ces gosses devraient faire le bilan. Ils ne se plaisent pas en Europe, ils ne nous tolèrent plus et souhaitent que les Européens leur laissent LA PLACE. Mais comme ce sont des lâches, au lieu de quitter l’Europe et combattre pour que la démocratie et la prospérité règnent dans leur pays, c’est TELLEMENT MIEUX DE SE SAISIR DE CE QUI EST A PORTEE DE MAIN. Les paresseux ne convoitent que ce qui leur paraît plus accessible, sans trop d’efforts. Des lâches et paresseux veulent prendre notre relais en EUROPE. Tout simplement. Et leur petites ou grandes violences n’en sont que la manifestation au quotidien.

  3. Posté par kitty le

    Bizarre que ça n’ait pas eu lieu plus tôt dans ces écoles. Et le plus comique pour un voile arraché.
    Si c’est bien pour un voile arraché , il faut voir aussi ce qu’il s’est passé avant . On en voit de tout

    Si la 3ème guerre mondiale se déclare suite à un voile arraché ( si c’est vrai ) il y a de quoi se poser des questions . Partout où ces voiles passent ça fait des histoires.

  4. Posté par Antoine le

    ”Un parent a déclaré que la troisième guerre mondiale avait éclaté”, c’est un peu exagéré mais effectivement l’envahisseur est dans nos murs depuis des dizaines d’années et on s’approche du point de rupture vu la NON intégrations des migrants issus de l’immigration de masse illégale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.