Suède : les médias ont attendu 24 heures avant de parler d’une voiture-bélier qui a visé une centaine d’enfants.

post_thumb_default

Lundi vers 13h à Karlshamn, une voiture roulant à environ 40 km/h a foncé dans une foule de 100 adolescents et 10 enseignants qui étaient en promenade à l’occasion de leur « jour de plein air ». On pense que l’acte était délibéré.

Seuls deux élèves ont été légèrement blessés. L’automobiliste a pu prendre la fuite et les témoins n’ont même pas pu dire si c’était un homme ou une femme.

Ce qui est particulier, c’est que c’est seulement 24 heures après les faits qu’un premier média en a parlé.

Source : Voice of Europe

Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Vu la composition démographique en Suede actuellement, la “voiture folle” a du identifier en s’approchant que les enfants étaient de la bonne couleur, et a fait demi- tour…

  2. Posté par Marc le

    L’Europe est en mode “folie”, faut s’y habituer. Mais avant de pointer du doigt un éventuel criminel, attendons le résultat de l’enquête, s’il y en aura une….

  3. Posté par Sergio le

    Ils n’ont pas trop enquêté de crainte de tomber sur un électeur ou un muslim.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.