Milan : Les trafiquants africains transforment les espaces de jeux pour enfants en zone de drogues.

post_thumb_default

Ce sont des situations qui se sont multipliées par l'arrivée des gentils migrants (comme ici ou ici, ou encore ici). Les mêmes migrants que Genève aime tant.

Les gens ont peur, les Africains imposent leur loi mais pour Genève ne pas se prosterner devant une telle racaille est du "populisme".

 

**********

La colère des habitants de Quarto Oggiaro, otage de gang de trafiquants qui envahissent les zones autrefois utilisées par les enfants. Des drogues sous les toboggans et les balançoires, les perquisitions et les arrestations: "Nous n'avons pas la paix", commente un passant.

Les lieux, qui devraient être fréquentés par les enfants accompagnés de leurs familles sont transformés à partir de l'après-midi en un réceptacle de trafiquants africain d'origines diverses.

Les Gambiens, les Nigérians et les Nord-Africains ont pris la place des enfants. Les jeux qui leur étaient dédiés sont devenus des dépôts de biens illicites. Des sacs de drogues, des couteaux et des balances de précision ont été trouvés sous les toboggans de jardin ou près des balançoires.

Les habitants de la région sont furieux et disent ne plus avoir la paix, malgré les nombreuses arrestations qui affectent périodiquement les membres des gangs africains

(...)

Le Gambien Amadou gras, un demandeur d'asile, a été arrêté 5 fois en un an pour le trafic de drogues, recevant entre autres, l'interdiction de séjour à Milan.

(...)

Ilgiornale.it

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

7 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    C’est lié aux réseaux pédophiles!

  2. Posté par Diablotin le

    Ah et bien ils vont s’éclater mômes sur les places de jeux 😉 Hey, puisque l’on vous dit qu’il faut être progressiste… C’est ça le progrès, nos enfants se shootent à 7 ans, les fillettes qui se prostituent pour payer leurs doses, si vous n’êtes pas d’accord, vous êtes de vilains nazis xénophobes, racistes et homophobes!

  3. Posté par STOP le

    Nos enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants se feront-ils :
    1. importuner
    2. injurier
    3. molester
    4. rudoyer
    5. dévaliser
    6. agresser
    7. planter
    8. violer
    9. torturer
    10. décapiter ???

    Qu’y a-t-il à attendre de tout ça ???
    Comme dit Vautrin, « avant de quitter cette vallée de larmes » …

    Je dégu… chaque journée d’invasion depuis 2015…
    Je conspue les politiciens gauchistes qui ont permis que le cauchemar devienne réalité…
    Mon dégoût de vous atteint le tréfonds du tréfonds…

    Le proverve dit : « L’enfer est pavé de bonnes intentions »…
    Les politiques gauchistes (consciemment ou inconsciemment à la botte de Soros, peu importe) ont souillé à jamais les perspectives que nos arrière-arrière-grands-parents avaient construites pour leur descendance…

    COUR MARTIALE POUR LES TRAÎTRES

  4. Posté par combattant le

    Port d’armes pour les patriotes RESPONSABLES !

  5. Posté par Michel le

    Et encore !
    Maintenant ça suffit, basta !
    On leur rentre dedans ; on les réexpédie dans leurs shit holes. et on met des patriotes au pouvoir pour veiller au grain.

  6. Posté par miranda le

    MR SALVINI DOIT ETRE DEBORDE. Car avec sa poigne de fer, la situation pourrait être réglée en peu de temps. Comment se fait-il que ça continue?
    De toute façon ils vont rendre la tâche de Mr SALVINI très difficile, ils vont l’entraver le plus possible.
    Dans ce cas, que risque-t-il de se passer? LES CITOYENS ITALIENS OU EUROPEENS DECIDERONT UN JOUR DE PRENDRE EN CHARGE LEUR PROPRE SECURITE.

    Et si les services de l’Etat, les en empêche, les condamne à l’insécurité, il reste fort à parier que les responsables politiques auront beaucoup de soucis à se faire concernant leur éventuelle carrière ou la durée de leur carrière.

  7. Posté par Vivi le

    Idem à Genève

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.