Genève s’offre une fresque en mémoire des migrants. Silence total sur les attentats islamistes ou les violences des migrants.

L'article confond évidemment migrants et réfugiés, ce qui permet à des centaines de milliers d'individus d'abuser du "droit d'asile" en toute tranquillité. Et comble de la provocation, c'est une petite fille qui tend la main vers l'embarcation alors que l'immigration est très majoritairement le fait d'hommes et de faux mineurs qui sont coupables d'agressions sexuelles immondes dans toute l'Europe. La désinformation de gauche à son comble à Genève.

Quant au PDC Barazzone, il passe sous silence le fait que la population n'a jamais été consultée pour ce genre de propagande politique.

**********

L'artiste Saype a réalisé une gigantesque fresque sur la pelouse du parc genevois, avec le soutien de la Ville de Genève et en partenariat avec l'ONG SOS Méditerranée. «Cette oeuvre éphémère nous rappelle simplement que les migrants ont un visage que chacune et chacun doit pouvoir regarder en face», a souligné le conseiller administratif Guillaume Barazzone.

L'élu PDC espère que ce message aura «une certaine résonance, à l'heure où la montée des populismes en Europe prend une tournure inquiétante».

 

20 Minutes.ch

Nos remerciements à Duke

Rappels :

Italie : un commissaire de police agressé au couteau à son domicile par un réfugié africain qui avait obtenu un permis de séjour pour « raison humanitaire »

France : Un réfugié soudanais attaque un surveillant de la prison de Fresnes en criant « Allah Akbar »

Allemagne : Une adolescente de 15 ans aurait été abusée par plusieurs réfugiés dans un centre d’hébergement.

Paris : un Afghan a poignardé plusieurs passants, au moins 7 blessés dont 4 dans un état grave. Il s’agirait d’un réfugié.

Allemagne. Francfort : Une bande de 15 à 20 réfugiés syriens attaquent les clients d’un bar aux cris de « Allahou akbar »

Italie : Au déjeuner du pape, on exclut les migrants illégaux pour « des raisons de sécurité ».

France. Montpellier : un migrant algérien âgé de 15 ans tire avec un pistolet automatique à plomb. « Les migrants sèment le chaos dans la ville! »

Un Allemand raconte le meurtre de son fils par un Syrien : des antifas et des migrants le traitent de « nazi »

France. Montpellier : Le père d’un adolescent poignardé alors qu’il portait secours à son fils agressé par 30 migrants albanais

France. Vesoul : un homme grièvement blessé au couteau suite à une altercation, 5 migrants afghans interpellés

France. Nantes: Quatre jeunes filles agressées par des migrants. La colère d’un père déborde.

 

11 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Ah enchanteresse mièvrerie quand tu nous tiens !
    Quel magnifique tire-larmes; excellent par ces temps de sécheresse l’herbe va repousser sous les larmes du bon peuple. Même Mao n’aurait pas oser en espérer autant.

  2. Posté par winston smith le

    @bigjames
    les médias et politiques n’ont pas trop le choix, car si le « populisme » (en fait ce qu’ils appellent « populsite » c’est simplement le peuple !) Prenait le pouvoir, ils seraient obligé de rendre des comptes et tout leurs privilèges passeraient à la trappe !
    Et ce qui m’ennerve le plus c’est qu’ils (médias/politiques) ne cessent de se « gargariser » avec les mots: démocratie, liberté, respect… et dans les faits ce n’est que censure, interdiction et mépris pour tous ceux qui critiquent le dogme mondialiste !
    petite leçon d’histoire pour tout nos gauchistes:
    – National SOCIALISME
    -Union des Republiques SOCIALISTES Soviétiques (ou l’inverse, je sais plus). Le fachisme que vous voyez partout, c’est vous qui l’avez inventé !
    Spécial dédicace à Levrat mon ancien syndicaliste, de la part d’un ancien postier qui a perdu son emploi (comme des centaines d’autres) après 30 ans de service… Bon je pense qu’il va bien ce môssieu, car suite à la liquidation de la Poste il a hérité du PSS !

  3. Posté par STOP le

    Du plus mauvais goût

  4. Posté par miranda le

    IGNOBLE FAUSSE GAUCHE MONDIALISTE.
    Merci pour le rappel des faits divers qui s’amoncellent au fil des jours. Ca enrichira « le carnet de voyage annuel  » de Laurent Obertone qui travaille à éveiller les consciences.

    Chose amusante : tous les films d’aujourd’hui cherchent à présenter « la vie melting pot rêvée par nos élites ». Vous aurez toujours des personnages de différentes origines entourant un ou quelques acteurs français.

    Sauf que je ne crois pas que nous aurons des Kad Merad, des Omar Sy, des Djamel Debouze, en quantité ILLIMITEE, tels que ceux que le show biz nous offre, à savoir des gens intelligents et éduqués. D’ailleurs c’est parce qu’ils ont des qualités rares qu’ils en font parti. S’ils étaient médiocres nous n’aurons pas le plaisir de les connaître.

    Et ces acteurs ou chanteurs pensent eux aussi, en faisant de la « projection  » (le migrant est mon semblable) que nous allons donc recevoir la CREME de la CREME immigrée.

    Tout comme nos bobos, ils se font UN CINEMA, sur l’immigration. Ils pensent donc que nous allons recevoir leurs semblables. Ils s’apercevront hélas que non. Mais ils auront contribué dans leur naïveté, à commencer à « jeter le bébé avec l’eau du bain ».

    Mais ils iront se retrancher quelque part, dans des endroits tranquilles et sûrs pour se construire loin « des problèmes engendrés par la société gauchiste », leur petit paradis.

  5. Posté par Antoine le

     »Quant au PDC Barazzone, il passe sous silence le fait que la population n’a jamais été consultée pour ce genre de propagande politique. »

    En toute équité, il faut allouer les moyens équivalents à la droite pour dissuader les migrants de traverser la Méditerranée !

  6. Posté par Maurice le

    Genève-la-proxénète fait appel à un artiste français (enfin pas tout à fait français puisqu’il est du territoire de Belfort, qui n’est français que par force) pour démontrer comment il faut accueillir les étrangers et autres immigrants.

  7. Posté par bonardo le

    Chouette pourquoi faire cette fresque ?Pour nous dire que c`est enrichissant le multiculturel ?

  8. Posté par Hervé le

    En pendant ce temps, en Grèce, une méga opération a conduit à l’arrestation d’une centaine de trafiquants d’être humains. Un réseau criminel, abrégé ONG par ici, qui s’est fait un demi milliard en faisant entrer illégalement des migrants (facuré 2 mil par individu) et en autres aides d’intégration par l’Etat. Ça ne s’invente pas! Bravo Genève, la ville des organisations internationales de défense d’a peu près tout, même des nouveaux esclavagistes. Quelle fierté…

  9. Posté par Françoise le

    Aussi longtemps que l’on ne prélèvera pas directement un pourcentage du salaire des bien-pensants – politiciens (presque tous), certains fonctionnaires (enseignants, assistants sociaux, cadres), patrons d’entreprises qui profitent des migrants, etc. – pour payer leur généreuse politique d’accueil (et si l’on tient compte des coûts réels, la taxe à prélever sera élevée !), rien ne changera !
    Autour de moi, je ne connais quasiment que des gens qui en ont mare de payer pour les réfugiés (et mes amis ne sont pas des gens d’extrême-drouaaate) et je me demande parfois si nos politiciens bien-pensants n’ont pas d’amis ou si ceux-ci n’osent pas leur dire le fond de leur pensée.
    Bref, quand l’UDC va-t-elle se décider à lancer un vote pour savoir si la population suisse veut encore plus de migrants ou pas (il faudra aussi avoir le courage d’envoyer paître certaines réglementations onusiennes et européennes qui nous mènent à notre perte).
    D’ici là, comme l’a dit l’algérien d’origine Aldo Sterone, si l’on veut arrêter le flux de migrants, il suffit d’arrêter l’aide sociale (pour les migrants donc). Pourquoi croyez-vous que les migrants se dirigent avant tout vers la Suède, le Danemark, l’Angleterre et la Suisse et non pas vers l’Arabie Saoudite, le Qatar ou les Emirats Unis ?!
    Petite lueur d’espoir, on a pu voir le ras-le-bol des Genevois de la ville, qui votent pourtant souvent à gauche. En effet, le parti socialiste de la ville de Genève n’a même pas réussi à faire aboutir ses deux initiatives pro-migrants !

  10. Posté par Sergio le

    A quand une série de timbres poste à l’effigie d’un islamiste ou d’un bateau plein d’immigrés ?
    Grâce à Billag, la propagande gauchiste est encore plus visible et plus présente que Coca-Cola et Mc-Do. On veut nous faire entrer dans la tête cette idéologie rose-rouge-verte à coup de marteau.

  11. Posté par bigjames le

    à l’heure ou une montée des populismes prend une tournure inquiétante….
    Ils n’ont plus que ce genre de phrases débiles à débiter partout et à longueur de journée !
    Avec l’appui des merdias à l’unisson.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.