20 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les pays qui auront voté POPULISTE, s’uniront alors à la HONGRIE.
    Donc notre travail incessant sera d’encourager nos entourages à voter POPULISTE.

    Même Mr Giscard d’Estaing, dont le Père fut un des promoteurs de l’Europe (mais probablement pas celle de la tyrannie) malgré ses 92 ans, trouve légitime cette révolte des peuples.. Il est vrai que venant d’une famille aristocratique (et non pas de nouveaux riches) il est encore habité par les valeurs qui lui ont été enseignées.

    Nous sommes DONC en dictature et “merci ” à l’Europe de nous le faire comprendre de plus en plus, d’autant plus que c’est une “entreprise” qui ne protège même plus nos enfants dès leur plus jeune âge.(apprentissage des droits sexuels à l’école – la lecture des textes vous fera comprendre dans quelle Europe nous vivons : livre d”Ariane Bilheran -“l’Imposture des droits sexuels” ou la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial). A voir également son analyse sur you tube.
    Quand les gens comprendront que cette dictature ne protège plus leurs enfants, ils réagiront. A moins qu’ils ne soient redevenus “des veaux”.

  2. Posté par Antoine de le

    Maintenant il n’y a pas de raison pour la Hongrie de rester en UE. La quitter serait la meillure solution.

  3. Posté par Léo C le

    J’attends les élections européennes où nous saurons si nous sommes vraiment des veaux anesthésiés ou si un réveil s’opère.
    Ce sera intéressant en Allemagne et en France où nous avions déjà été étiquetés, à juste titre comme veaux par un certain De Gaulle.

    Il est temps que cette UE se disloque.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Que la Hongrie, les pays de Visegard, l’Autriche et l’Italie de Salvini menacent l’UE de le quitter! Les grandes gueules vont tout de suite changer de discours et se mettre à 4 pattes!

  5. Posté par Amarillys Taylor le

    Et alors ? Cette tyrannie de l’UE va entraîner l’implosion et les états soumis qui ne restent que pour l’argent vont voir la sortie de la Hongrie et de tous ceux qui veulent défendre leur pays, leurs valeurs et leur culture contre l’invasion musulmane prônée par cette Europe scélérate.

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Quelle hypocrisie de l’impérialisme UE: pays souverain la Hongrie sécurise une frontière de l’Europe et de son espace Schengen. La sécurité de ses citoyens étant la priorité, elle applique avec fermeté l’accord de Schengen. L’UE le prend fort mal et menace la Hongrie et veut même la condamner.
    L’empire UE à la Merkel n’écoute pas les peuples européens; l’UE a atteint sa phase historique de décadence et mérite sa chute prochaine, tout comme l’empire romain et le troisième Reich d’Hitler. La Hongrie et tous les Etats-nations souverains devraient quitter l’UE avant sa chute!

  7. Posté par Sergio le

    C’est la politique de la force par le nombre. Exactement la méthode d’attaque utilisée par les muslims.

  8. Posté par Françoise le

    Kurz a voté pour les sanctions. Il a vite retourné sa veste celui-là! Il a juste un temps joué à faire semblant.

  9. Posté par SD-Vintage le

    Quelqu’un sait ce que la droite française, autrichienne ou italienne a voté ?

  10. Posté par Diablotin le

    Le nouveau soviet suprême a décidé d’imposer sa politique à la Hongrie!!! Hongrois, hongroise, sortez de cette infâme dictature bolchevique, faites-le avec les autres pays du V4 et vos voisins autrichiens. Il est grand temps de détruire le monstre créé de toutes pièces par la mafia des banksters mondialistes!

  11. Posté par World War Z le

    Si, aujourd’hui, Donald Trump et Vladimir Poutine aide la Hongrie à se sortir des rétorsions économique qui vont rapidement arriver en provenance de l’UE, ce sera, demain, un investissement à long terme en faveur de la culture judéo-chrétienne et un pas significatif pour la Paix et l’authentique Démocratie au sein de notre espace vital. C’est juste un conseil.
    Il faut vraiment Trump et Poutine lisent ce message, sinon les zombies domineront la Terre, les Elois se feront bouffer par les Morlocks et nous vivront l’enfer qui s’est installé en Afrique du Sud et au Zimbabwe.
    En outre, ce n’est pas sur les Chinois et les Indiens qu’il faudra compter pour nous sortir de la merde : nous sommes livrés à nous-mêmes et c’est à nous et nous seuls qu’il incombe de choisir notre Destinée si nous ne voulons pas nous mettre à geindre comme le colonel Taylor à la fin de la Planètes des singes.

  12. Posté par Vautrin le

    Quels sales fascistes ! Nous avons intérêt à faire exploser cette saleté d’Europe musulmane !

  13. Posté par Bernard le

    Vive la Hongrie ! A bas cette p…. UE.

  14. Posté par jp le

    face a une meute de chiens le gibier n a que peu de chance c est bien connu donc… faut dissoudre l Europe le plus vite possible.

  15. Posté par aldo le

    Les seules valeurs de l’U€RSS, sont celles des bolchéviques réincarné à travers l’U.E. pour mieux tromper le monde. Il n’y a qu’à voir l’Italie, la Grèce etc. qui sont les premières victimes de l’immigration de masse sans aucune réaction cohérente sinon de leur laisser la facture qui est soustraite des budgets sociaux dus prioritairement à la population d’origine tout en négligeant les infrastructures. C’EST BIEN LA CAUSE DE LA CATASTROPHE DU PONT MORANDI A GÊNES.

    En plus il y a un conjonction d’intérêts qui visent à disculper les responsables politiques d’avant, tout en spéculant sur les assurances pour remettre le tout en état. Le tablier qui s’écroule avant que son support porteur n’explose c’est la piste criminel qui doit être privilégiée. De plus les exigences de dépenses dévolue à l’OTAN imposées par l’Europe on été très fortement augmentées alors que la nécessité de renforcer toute les infrastructures routières pour les transports de char etc. n’a été que l’objet de vagues promesses de subventions, sans que rien ne soit concrétisé.

    COMME EN SUISSE NOS POLITICARDS NE FONT RIEN, SAUF DE PLIER, PARCE QU’ILS ATTENDENT DE NOUS IMPOSER D’ENTRER DANS L’EUROPE, ALORS EN ÉTAT DE FAILLITE. CROYANT BÊTEMENT QU’ELLE VA SOLUTIONNER TOUT CE QU’ILS NÉGLIGENT ACTUELLEMENT, ALORS QUE LEUR PREMIER GESTE SERA DE NOUS PILLER ET DE NOUS BÂILLONNER. Comme au bon temps de l’ex-URSS !

  16. Posté par JeanDa le

    De quel droit l’AFP (Agence France Pourriture) censure-t-elle les site LesObservateurs ???
    Une plainte peut-elle être déposée au titre de violation de la concurrence ?

  17. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’Europe finira volée et incendiée par les barbares menteurs, comme le Kosovo et le Liban et les dizaines de pays chrétiens volés par les mahométans, tous transformés en déserts barbares.
    Mais la Hongrie ne deviendra pas mahométane et restera verdoyante: zéro incendiaire barbare.
    https://www.space.com/41603-wildfires-from-space.html
    Honte au parlement européen NAZIslamiste!

  18. Posté par Topaze le

    Bonjour,
    J’espère qu’ils appuieront sur le bouton rouge situé au milieu de la table afin de faire exploser le système.

  19. Posté par Fric à profusion le

    C’est quoi ue?

  20. Posté par Antoine le

    ”Le Parlement européen a dénoncé mercredi la menace “systémique” visant les valeurs de l’UE …”
    Un système dictatorial impose à un pays démocratique des restrictions et des menaces !
    L’Europe va imploser sous les coups de cette mafia (administration tentaculaire de Bruxelles !)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.