La télévision d’état allemande sympathise avec les extrémistes de gauche qui veulent empêcher une « marche blanche »
Dans l’émission « heute », la chaîne de télévision ZDF a parlé avec sympathie d’ « activistes » qui voulaient empêcher par la violence une marche à la mémoire du jeune Allemand mort à Köthen en Saxe-Anhalt à la suite d’une altercation avec des Afghans. Pour cette bande d’individus brutaux, chaque personne qui désire manifester son affliction concernant le décès d’un compatriote est un « Nazi », si l’auteur du crime est un étranger ou même un « réfugié ». Mais pour la télévision du système, toute remarque négative envers eux est tabou.
http://www.pi-news.net/2018/09/koethen-linke-rufen-auf-zur-gewalt-gegen-trauernde/
Traduction (Claude Haenggli) : La ZDF décrit de façon bienveillante, comme des « activistes », ceux qui appellent à la violence et à la chasse à l’homme contre ceux qui pensent autrement qu’eux, qui se taisent ou qui veulent présenter leurs condoléances. « La bastonnade pour les Nazis » est leur parole, par laquelle il ne se comportent pas seulement en législateurs, mais également en juges et en exécutants. Or cette exigence d’une « bastonnade » est, tout comme leur conception d’un État gouverné à gauche, un emprunt au national-socialisme qu’ils prétendent combattre.
Claude Haenggli, 11.9.2018
Dans tout les pays la gauche a pris le pouvoir dans les média d’information , cela permet a cette idéologie de dispenser sa diatribe nauséabonde envers les esprits faible (grâce a l’éducation national elle même rouge) de la population .
Noter le point commun entre Macron, Merkel et Junker. Ils n’ont pas d’enfants.
Les méthodes Macron (Benalla), Obama, et Merkel sont apparemment les mêmes.
A lire:
https://philosophia-perennis.com/2018/09/09/der-anfang-vom-ende-der-aera-merkel/