Lors d’un vol Ryanair reliant Barcelone à Séville, le 5 septembre, un Maghrébin s’exprimant en arabe et en espagnol s’est levé de son siège pour apostropher les passagers en les traitant « d’infidèles chrétiens » et en hurlant que « la sharia était la plus juste des lois » et que « l’islam était la solution à tous les problèmes de la vie ».
La panique a gagné une partie des passagers, mais l’homme a été maîtrisé par des policiers fréquemment à bord de vols commerciaux. Le commandant de bord a immédiatement prévenu la Guardia Civile de Séville où l’avion s’est posé une quarantaine de minutes après l’incident. La police l’a fouillé et admonesté puis relâché car l’individu n’avait, selon eux, aucune intention terroriste. Son frère qui l’accompagnait, a déclaré à la police que le perturbateur souffrait de problèmes psychologiques et qu’il veillait sur lui. Encore un…
Source : Daily Miror, 7 septembre
Via Christianophobie.fr
Les musulmans ne sont pas faits pour cohabiter avec les Européens, les Américains les Asiatiques non musulmans.
Avec les noirs, ils en ont toujours fait des esclaves pendant des siècles.
Notre imprévoyance et la duplicité de certains présidents Européens avec leur électorat musulman nous entraîne, à brève échéance, vers une catastrophe mondiale nucléaire.
Et on le laisse partir libre…Pauvre Europe
Alors que fait-il dans un avion occidental?
Libre à lui de se contenter des spectaculaires avancées technologiques de son pays…
A dos de chameau, voilà comment il devrait voyager…
Une psychiatre syrienne: “L’islam a détruit l’esprit des Arabes”
https://www.youtube.com/watch?v=Fha6tInAtpg
On ouvre la porte et on l’éjecte !
Pas de panique, je rêve … !
C’est fou ce qu’il y a comme désaxés, en islam; il est vrai que la religion mahométane est une manifestation de psychose.
Naturellement, encore un déséquilibré !
Cour de cassation des états démocratiques
Sinon, le discours du gars est parfaitement cohérent. Pour un musulman. Et en plus c’est légal.
Français, votre laicité sera bientôt un lointain souvenir :
“« Le port d’un foulard ne saurait en soi être considéré comme constitutif d’un acte de prosélytisme » : La jurisprudence sur le port du voile en France pourrait évoluer”
“La Cour de cassation va tenir compte de l’analyse du Comité des droits de l’homme de l’ONU sur l’affaire de la crèche Baby-Loup dont une employée voilée avait été licenciée.”
” Il souligne en effet que la justice française n’a pas démontré dans cette affaire en quoi « le port d’un foulard par une éducatrice de la crèche porterait une atteinte aux libertés et droits fondamentaux des enfants et des parents la fréquentant ».”
http://www.fdesouche.com/1070299-la-jurisprudence-sur-le-port-du-voile-en-france-pourrait-evoluer
La Cour de cassation va tenir compte du Comité des droits de l’homme qui compte nombre de dictatures islamistes. Cela en dit beaucoup sur cette Cour de cassation.
Il n’y a pas que les atteinte aux libertés et droits fondamentaux qui justifient l’existence des lois.